Faux interpol
Résolu
lacom
-
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila le message que j'ai reçu de la part des arnaqueur j avoue que j'ai faillie tombé dans le panneau en plus ces un mail yahoo et le nom du commissaire d'Interpol est faut en plus leur mail est un mail gratuit yahoo
et plus ce mail n'est pas officiel il on faillie mettre fin a ma relation avec ma femme mais je me suis ressaisie et aujourd'hui je vie heureux en France avec elle
Bonsoir Monsieur je pense bien que c'est vous monsieur pierre lacombe
Dans le cadre de la lutte contre les arnaqueurs nous venons d'avoir les informations sur la provenance des images.
En effet nous vous informons que vous avez été victimes d'une arnaque.
Le commissariat de la police interpole d'Abidjan Plateau promulguera un Mandat D'arrêt International contre les arnaqueurs. nous vous donnons aussi les sites au quel vous pouvez avoir plus de preuve concernant les images de votre femme: Google.fr / naomis Campbell de cela nous vous demandons de suivre nos consignes afin de procéder a l'arrestation. Nous comptons sur votre aide afin de mettre la main sur nos différents arnaqueurs et mettre fin a ce trafique.
Après avoir prit note nous vous prions de bien vouloir nous contacter au numéro suivant: 00225 660 851 04
NB: VOTRE AIDE NOUS SERA TRÈS PRÉCIEUX
M .lamine souare, Premier Secrétaire. de la police interpol en cote d'ivoir
le nom est faux et le mail est yahoo ce mail est aussi faux interpol n'utilise pas ce genre de mail
et plus ce mail n'est pas officiel il on faillie mettre fin a ma relation avec ma femme mais je me suis ressaisie et aujourd'hui je vie heureux en France avec elle
Bonsoir Monsieur je pense bien que c'est vous monsieur pierre lacombe
Dans le cadre de la lutte contre les arnaqueurs nous venons d'avoir les informations sur la provenance des images.
En effet nous vous informons que vous avez été victimes d'une arnaque.
Le commissariat de la police interpole d'Abidjan Plateau promulguera un Mandat D'arrêt International contre les arnaqueurs. nous vous donnons aussi les sites au quel vous pouvez avoir plus de preuve concernant les images de votre femme: Google.fr / naomis Campbell de cela nous vous demandons de suivre nos consignes afin de procéder a l'arrestation. Nous comptons sur votre aide afin de mettre la main sur nos différents arnaqueurs et mettre fin a ce trafique.
Après avoir prit note nous vous prions de bien vouloir nous contacter au numéro suivant: 00225 660 851 04
NB: VOTRE AIDE NOUS SERA TRÈS PRÉCIEUX
M .lamine souare, Premier Secrétaire. de la police interpol en cote d'ivoir
le nom est faux et le mail est yahoo ce mail est aussi faux interpol n'utilise pas ce genre de mail
A voir également:
- Faux interpol
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace police interpol - Forum Virus
- Menace et chantage sexué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Interpol first light - Accueil - Protection
- Formate menace police interpol - Forum Ubuntu
ils ont juste besoin d'etre plus intelligent que 'leur pigeons'
et manifestement, c'est le cas,