Arnaque lancel
Site lancel
-
27 mars 2012 à 09:13
BILIEJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:09
BILIEJ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:09
A voir également:
- Arnaque lancel
- Vérifier numéro de série sac lancel - Forum Vos droits sur internet
- Sac lancel pas cher chine - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Ventes privées lancel entrepot ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sac lancel " adjani " mon reve a 400 euros .. - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
11 juil. 2012 à 10:43
11 juil. 2012 à 10:43
Bonjour
ARNAQUE
et ARNAQUE
et ARNAQUE !!!!!!!
Quand vous allez sur un site, premier réflexe:
- en France ou à l'étranger?
- si en FANCE, cherchez les mentions légales -> sur lancel-soldes.com elles n'existent pas.
Second réflexe:
- copier le nom de domaine "lancel-soldes.com" et lancer une recherche GOOGLE. Pour lancel-soldes.com on le retrouve classsé escroquerie sur cacaweb!
Sur lancel-soldes.com, page service clients: "lancel-soldes.com a été classée en 2010 9ème entreprise française tous secteurs confondus par l'étude Qualiweb-Stratégies " -> mais aucune adresse postale, aucun numéro de téléphone.
Au pif, en 10 secondes, j'ai vu que c'était encore un site de merde.
Votre argent: vous ne le récupérerez jamais.
Et c'est pas la peine de déposer plainte. Ceux qui tiennent ce site sont bien planqués à l'étranger.
Vous avez payé cher? En carte bancaire?
Tentez de faire opposition au paiement et changez de carte et la prochaine fois payez en ecarte ou allez dans une vraie boutique et achetez un vrai produit pas virtuel que vous pouvez toucher et payer à une vraie caisse avec un vrai terminal de paiement.
les bonnes affaires sur le web, quand ce sont de trop bonne affaires, il faut TOUJOURS se méfier.
A+
ARNAQUE
et ARNAQUE
et ARNAQUE !!!!!!!
Quand vous allez sur un site, premier réflexe:
- en France ou à l'étranger?
- si en FANCE, cherchez les mentions légales -> sur lancel-soldes.com elles n'existent pas.
Second réflexe:
- copier le nom de domaine "lancel-soldes.com" et lancer une recherche GOOGLE. Pour lancel-soldes.com on le retrouve classsé escroquerie sur cacaweb!
Sur lancel-soldes.com, page service clients: "lancel-soldes.com a été classée en 2010 9ème entreprise française tous secteurs confondus par l'étude Qualiweb-Stratégies " -> mais aucune adresse postale, aucun numéro de téléphone.
Au pif, en 10 secondes, j'ai vu que c'était encore un site de merde.
Votre argent: vous ne le récupérerez jamais.
Et c'est pas la peine de déposer plainte. Ceux qui tiennent ce site sont bien planqués à l'étranger.
Vous avez payé cher? En carte bancaire?
Tentez de faire opposition au paiement et changez de carte et la prochaine fois payez en ecarte ou allez dans une vraie boutique et achetez un vrai produit pas virtuel que vous pouvez toucher et payer à une vraie caisse avec un vrai terminal de paiement.
les bonnes affaires sur le web, quand ce sont de trop bonne affaires, il faut TOUJOURS se méfier.
A+
MonsieurHibou
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
79
27 mars 2012 à 09:26
27 mars 2012 à 09:26
Le mieux c'est que tu vérifies tout simplement si ton compte a été débité, ou pas, non ?
BILIEJ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 15:09
27 nov. 2012 à 15:09
En effet il s'agit bien d'une arnaque, c'est un site de contre facons........je me suis rendue compte de mon erreur trop tard.
Heureusement j'ai fait un courrier à ma banque leur indiquant que le site vendait de la contre facon, de plus le montant débité était différent de celui figurant sur la facture.
Avec la preuve de retour du sac ma banque a fini par me rembourser.
Heureusement j'ai fait un courrier à ma banque leur indiquant que le site vendait de la contre facon, de plus le montant débité était différent de celui figurant sur la facture.
Avec la preuve de retour du sac ma banque a fini par me rembourser.