Remboursement Usine Deco en attente

Kiloly Messages postés 2 Statut Membre -  
Kiloly Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et autres mails envoyés n'ayant pas fait avancer les choses, j'ai déclaré le litige auprès de FIA NET.
J'ose espérer le remboursement rapide de ma commande; à défaut, je signalerai les agissements du commerçant à la CSCE / DGCCRF.
N° de commande : 98494
Bien à vous

1 réponse

Kiloly Messages postés 2 Statut Membre
 
Je viens de déposer une plainte sur le site de la DGCCRF car trop c'est trop !!!
UsineDéco est un prestidigitateur qui m'a délesté de 500€ en me vendant du vent et qui, oh magie, disparaît ... J'en viens à me demander si je ne vis pas un mauvais rêve ?!!
Là, je commence à serrer !!!!
0