Remboursement Usine Deco en attente

Kiloly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiloly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et autres mails envoyés n'ayant pas fait avancer les choses, j'ai déclaré le litige auprès de FIA NET.
J'ose espérer le remboursement rapide de ma commande; à défaut, je signalerai les agissements du commerçant à la CSCE / DGCCRF.
N° de commande : 98494
Bien à vous

1 réponse

Kiloly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de déposer une plainte sur le site de la DGCCRF car trop c'est trop !!!
UsineDéco est un prestidigitateur qui m'a délesté de 500€ en me vendant du vent et qui, oh magie, disparaît ... J'en viens à me demander si je ne vis pas un mauvais rêve ?!!
Là, je commence à serrer !!!!
0