Remboursement Usine Deco en attente
Kiloly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kiloly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiloly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et autres mails envoyés n'ayant pas fait avancer les choses, j'ai déclaré le litige auprès de FIA NET.
J'ose espérer le remboursement rapide de ma commande; à défaut, je signalerai les agissements du commerçant à la CSCE / DGCCRF.
N° de commande : 98494
Bien à vous
Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et autres mails envoyés n'ayant pas fait avancer les choses, j'ai déclaré le litige auprès de FIA NET.
J'ose espérer le remboursement rapide de ma commande; à défaut, je signalerai les agissements du commerçant à la CSCE / DGCCRF.
N° de commande : 98494
Bien à vous
A voir également:
- Remboursement Usine Deco en attente
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile