USINE DECO : Incapable de livrer la commande,Refus de rembourser
Lacude
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
25 nov. 2012 à 11:39
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 nov. 2012 à 17:15
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 27 nov. 2012 à 17:15
A voir également:
- USINE DECO : Incapable de livrer la commande,Refus de rembourser
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 nov. 2012 à 17:15
27 nov. 2012 à 17:15
Bonjour Lacude,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens personnellement de procéder au remboursement de votre commande 93125. La somme sera disponible sur votre compte d'ici peu.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception en m'envoyant un message.
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens personnellement de procéder au remboursement de votre commande 93125. La somme sera disponible sur votre compte d'ici peu.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception en m'envoyant un message.
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Lidia