Arnaque Chien Perdu Togo/ vaniasses@yahoo.fr
bonny.louise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
2 juin 2008 à 15:54
Julie-la-blonde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 13:59
Julie-la-blonde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 13:59
A voir également:
- Arnaque Chien Perdu Togo/ vaniasses@yahoo.fr
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Clarckos
Messages postés
9943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
732
2 juin 2008 à 16:15
2 juin 2008 à 16:15
Bonjour,
j'ai tout lu de fond en comble, et c'est impressionnant jusqu'où ils vont pour arnaquer les gens, même ceux qui sont en détresse.
Ça me tue de voir ça.
Et il sont compétents en la connerie dans tous les domaines à ce que je vois...
Par ailleurs, je suis désolé pour la perte de votre animal et espère pour vous une possible retrouvaille.
j'ai tout lu de fond en comble, et c'est impressionnant jusqu'où ils vont pour arnaquer les gens, même ceux qui sont en détresse.
Ça me tue de voir ça.
Et il sont compétents en la connerie dans tous les domaines à ce que je vois...
Par ailleurs, je suis désolé pour la perte de votre animal et espère pour vous une possible retrouvaille.
Comme toi je trouve ces procédés honteux et ceux qui les pratique ne doivent pas avoir de conscience !
Si seulement la police, la loi, les ministres .... quelqu'un réprimandait ces actes il y en aurait moins en attendant à nous de nous battre comme on peut par l'information comme tu le fais.
une amie a moi c'est faites a voir en voulant acheter des chiots du Bénin hélas pour elle, elle est pas aussi maligne que toi !
Il faudrait créer une cyber police, une VRAIE police qui philtrerait et rprimanderait ces imposteurs , mais là encore pour le moment ça reste un désir, une utopie ...
Si seulement la police, la loi, les ministres .... quelqu'un réprimandait ces actes il y en aurait moins en attendant à nous de nous battre comme on peut par l'information comme tu le fais.
une amie a moi c'est faites a voir en voulant acheter des chiots du Bénin hélas pour elle, elle est pas aussi maligne que toi !
Il faudrait créer une cyber police, une VRAIE police qui philtrerait et rprimanderait ces imposteurs , mais là encore pour le moment ça reste un désir, une utopie ...
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
18 janv. 2009 à 16:35
18 janv. 2009 à 16:35
Bonjour
Quelle idée aussi de vouloir acheter un chiot au Bénin.
Déja que l'introduction d'animaux sur le territoire europeen est tres stricte, quand elle n'est pas purement interdite
Quelle idée aussi de vouloir acheter un chiot au Bénin.
Déja que l'introduction d'animaux sur le territoire europeen est tres stricte, quand elle n'est pas purement interdite
acidenea
>
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
18 janv. 2009 à 16:38
18 janv. 2009 à 16:38
Tout à fait daccord avec vous.
En plus qe je lui avait conseiller rescue forumactif qui sont sérieux et défensseurs des animaux, non seulement elle se serait pas fait avoir mais en plus n'aurait eut que les frais d'adoption à payer en sauvant une bête !
En plus qe je lui avait conseiller rescue forumactif qui sont sérieux et défensseurs des animaux, non seulement elle se serait pas fait avoir mais en plus n'aurait eut que les frais d'adoption à payer en sauvant une bête !
bonsoir, nous aussi on a eu affaire a cette adresse mail, on a trouvé une voiture sur leboncoin.fr a un prix trés attractif, bizarement le même vehicule, même description, même photo sur un autre site marché.fr mais pas au même lieu, plus de 200kms de différence; donc mon mari se pose des questions là, la personne nous dit que son fils est mort, qu'il nous envoie la voiture par un transporteur particulier a qui on devra juste payer le prix du véhicule... je ne sais pas ce que ces personnes cherchent mais je pense qu'on ne va plus perdre notre temps a lui répondre!
merçi de votre témoignage sans quoi nous n'auriez pas vu de suite l'arnaque!
jessica.
merçi de votre témoignage sans quoi nous n'auriez pas vu de suite l'arnaque!
jessica.
Julie-la-blonde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 13:59
28 nov. 2012 à 13:59
Il y a aussi les arnaques aux animaux perdus.
Quelqu'un qui prétend avoir retrouvé votre chien pour vous soutirer de l'argent.
Il y a un exemple d'un escroc du Bénin, avec les emails reçus et envoyés ici : http://www.alerte-animaux-perdus.fr/arnaque-chien-chat-perdu-trouve.php
Quelqu'un qui prétend avoir retrouvé votre chien pour vous soutirer de l'argent.
Il y a un exemple d'un escroc du Bénin, avec les emails reçus et envoyés ici : http://www.alerte-animaux-perdus.fr/arnaque-chien-chat-perdu-trouve.php