A voir également:
- Non Remboursement usine deco commande n°68379
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 nov. 2012 à 17:37
27 nov. 2012 à 17:37
Bonjour Audretche,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette longue attente. Je suis consciente du désagrément subis.
Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/11 pour votre commande 68379. Cette somme sera sur votre compte sous peu.
Pourriez vous, s'il vous plait , m'informer de sa bonne réception en m'envoyant un message.
Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette longue attente. Je suis consciente du désagrément subis.
Je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé le 26/11 pour votre commande 68379. Cette somme sera sur votre compte sous peu.
Pourriez vous, s'il vous plait , m'informer de sa bonne réception en m'envoyant un message.
Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia