ARNAQUE SUR USINE DECO
ODM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !!!
Usine déco ne pouvant m'en proposer un autre, le seule solution était le remboursement .... sauf que nous sommes le 27/11/12 et que j'attends toujours le remboursement ... c'est une honte de pouvoir aisément proposer un tel site internet.
J'ai fait un courrier aux fraudes et 66 millions de conso !!!
Je compte bien récupérer mon argent
Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !!!
Usine déco ne pouvant m'en proposer un autre, le seule solution était le remboursement .... sauf que nous sommes le 27/11/12 et que j'attends toujours le remboursement ... c'est une honte de pouvoir aisément proposer un tel site internet.
J'ai fait un courrier aux fraudes et 66 millions de conso !!!
Je compte bien récupérer mon argent
A voir également:
- ARNAQUE SUR USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
1 réponse
Bonjour,
Au bout d'un moment il faut cesser d'attendre ou téléphoner pour savoir ou en est la commande.
Il faut agir par courrier recommander avec AR et mettre en demeure l'enseigne de rembourser. Chose qu'elle ne peut refuser. Que le container est été perdu n'est pas votre problème. Puis je trouve cela léger comme explication de leur part
UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris
Au bout d'un moment il faut cesser d'attendre ou téléphoner pour savoir ou en est la commande.
Il faut agir par courrier recommander avec AR et mettre en demeure l'enseigne de rembourser. Chose qu'elle ne peut refuser. Que le container est été perdu n'est pas votre problème. Puis je trouve cela léger comme explication de leur part
UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris