Attente de remboursement depuis février 2012

thierry - 17 nov. 2012 à 17:15
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 29 nov. 2012 à 11:28
Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours

ET A CE JOUR TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
malgré un envoi en recommandé qui est resté sans réponse:::::: et appelant chaque semaine je ne vois rien venir ce site devrait être saisi par la justice internet ; c'est inadmissible , si nous nous étions redevable d'une somme à l 'inverse je pense que la réaction serait différente !
Aussi existe t' il un site qui puisse dénoncer la non diligence de usine déco et que tous ceux qui ont ce litige avec usiné déco se réunissent afin d 'en faire les poursuites nécessaires, voir une pétition
Thierry ROUX
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 11:28
Bonjour Thierry,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.

J'aimerais savoir si vous votre litige est aujourd'hui résolu car je ne retrouve aucune trace de vos messages.
Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Lidia
0