Problème avec usine deco

comtesseflo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 19:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 29 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,
J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 14 octobre. N'ayant rien reçu à cette date, j'ai contacte le site qui m'a précisé que la commode était en rupture de stock et qu'il me fallait choisir un autre article. J'ai demande le remboursement de la commande soit 207,78 euros. On m'a confirme que je serais remboursée dans un délai légal de 30 jours soit le 18 novembre dernier délai. Toujours rien sur mon compte. J'ai contacte usine déco en leur faisant part de mon mécontentement et ai menace de déposer plainte si le remboursement tardait. Aucune réponse de leur part. J'ai dépose un litige su Fia-net. J'attends une solution.

Donc fuir usine déco

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 11:47
Bonjour Comtesseflo,

je viens de reprendre votre dossier.
J'aimerais d'abord vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vois que vous avez été remboursé le 20/11 pour votre commande 97814.
Pouvez vous me confirmer cela? Si oui, pouvez vous indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier. En effet ce la nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur l'état d'avancement des différents sujets.

Merci d'avance .

Bien cordialement.
Lidia
0