Usine déco, poursuite pour non remboursement?
nabis85
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà donc avec le même souci, je remet le texte.
Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250 €. La livraison devait se faire entre 8 et 10 semaines. En octobre je reçois un email comme quoi il ne savait pas honorer leur commande et que se serait pour décembre.
J'en ai eu marre, et demander qu'on annule la commande et qu'on me rembourse.
Ils ont bien annulé la commande, mais je n'ai toujours rien reçu.
Numéro de commande: 80835
Après quelques emails, que j'ai envoyé début octobre, on me répond le 5 octobre qu'ils font au plus vite, mais qu'ils ont un délai légal de 30 jours.
Je patiente donc, le 5 novembre, n'ayant toujours rien reçu je renvoi plusieurs emails, sans réponse.
J'ai donc téléphoné début de semaine passée, la dame me dit qu'elle va en faire part au service comptabilité. Ok
Fin de semaine toujours rien, donc je re téléphone lundi, et le même baratin, finalement je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Si sa continue je vais demander des frais, je sais que c'est légal, je connais un avocat, donc si il faut en arriver là, je le ferai.
Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250 €. La livraison devait se faire entre 8 et 10 semaines. En octobre je reçois un email comme quoi il ne savait pas honorer leur commande et que se serait pour décembre.
J'en ai eu marre, et demander qu'on annule la commande et qu'on me rembourse.
Ils ont bien annulé la commande, mais je n'ai toujours rien reçu.
Numéro de commande: 80835
Après quelques emails, que j'ai envoyé début octobre, on me répond le 5 octobre qu'ils font au plus vite, mais qu'ils ont un délai légal de 30 jours.
Je patiente donc, le 5 novembre, n'ayant toujours rien reçu je renvoi plusieurs emails, sans réponse.
J'ai donc téléphoné début de semaine passée, la dame me dit qu'elle va en faire part au service comptabilité. Ok
Fin de semaine toujours rien, donc je re téléphone lundi, et le même baratin, finalement je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Si sa continue je vais demander des frais, je sais que c'est légal, je connais un avocat, donc si il faut en arriver là, je le ferai.
A voir également:
- Usine déco, poursuite pour non remboursement?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
Vous demandez à un forum de vous rembourser votre commande d'un site qui n'a rien à voir.
Pourquoi ne pas contacter le site Usine Deco à la place de CCM ?
Bonjour,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Je ne vois pas de demande d'une personne en particulier.
Tentez soit par mail, soit par téléphone pour aller plus vite.
à défaut, au médiateur directement: http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Comment verra t'il votre message si il ne sait pas où chercher ?