Usine déco, poursuite pour non remboursement?

nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par nabis85 le 23/11/2012 à 15:52
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:45
Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà donc avec le même souci, je remet le texte.

Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250 €. La livraison devait se faire entre 8 et 10 semaines. En octobre je reçois un email comme quoi il ne savait pas honorer leur commande et que se serait pour décembre.

J'en ai eu marre, et demander qu'on annule la commande et qu'on me rembourse.

Ils ont bien annulé la commande, mais je n'ai toujours rien reçu.


Numéro de commande: 80835


Après quelques emails, que j'ai envoyé début octobre, on me répond le 5 octobre qu'ils font au plus vite, mais qu'ils ont un délai légal de 30 jours.

Je patiente donc, le 5 novembre, n'ayant toujours rien reçu je renvoi plusieurs emails, sans réponse.

J'ai donc téléphoné début de semaine passée, la dame me dit qu'elle va en faire part au service comptabilité. Ok

Fin de semaine toujours rien, donc je re téléphone lundi, et le même baratin, finalement je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Si sa continue je vais demander des frais, je sais que c'est légal, je connais un avocat, donc si il faut en arriver là, je le ferai.

1 réponse

nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
27 nov. 2012 à 10:54
Bonjour,

pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.

Numéro de commande: 80835

J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.

Merci de faire le nécessaire.
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lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
27 nov. 2012 à 11:01
Vous parlez à qui exactement ?
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nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 > lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
27 nov. 2012 à 11:33
A Usine déco, je fais un up sur ma propre discussion, car personne ne me répond c'est tout
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lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
27 nov. 2012 à 11:37
Vous savez que vous parlez à un forum, du coup à CCM ?
Vous demandez à un forum de vous rembourser votre commande d'un site qui n'a rien à voir.
Pourquoi ne pas contacter le site Usine Deco à la place de CCM ?
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nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 > lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
27 nov. 2012 à 11:39
Tout le monde le fait ici, et ensuite j'ai déjà contacter plusieurs fois le site d'usine déco en direct, je vois que tout le monde reçois réponse du médiateur d'usine déco sur se site, alors pourquoi je n'aurai pas le droit de demander mon remboursement comme toute les autres personnes ici?
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lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
27 nov. 2012 à 11:43
Vous n'avez pas demandé à parler à une personne, mais à un forum :

Bonjour,

pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.

Je ne vois pas de demande d'une personne en particulier.

Tentez soit par mail, soit par téléphone pour aller plus vite.
à défaut, au médiateur directement: http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Comment verra t'il votre message si il ne sait pas où chercher ?
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