Usine déco, poursuite pour non remboursement?
nabis85
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Modifié par nabis85 le 23/11/2012 à 15:52
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:45
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:45
A voir également:
- Usine déco, poursuite pour non remboursement?
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Musique course poursuite - Forum Musique / Radio / Clip
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
nabis85
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
27 nov. 2012 à 10:54
27 nov. 2012 à 10:54
Bonjour,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
27 nov. 2012 à 11:01
27 nov. 2012 à 11:33
27 nov. 2012 à 11:37
Vous demandez à un forum de vous rembourser votre commande d'un site qui n'a rien à voir.
Pourquoi ne pas contacter le site Usine Deco à la place de CCM ?
27 nov. 2012 à 11:39
27 nov. 2012 à 11:43
Bonjour,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Je ne vois pas de demande d'une personne en particulier.
Tentez soit par mail, soit par téléphone pour aller plus vite.
à défaut, au médiateur directement: http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Comment verra t'il votre message si il ne sait pas où chercher ?