Probleme de remboursement USINE DECO
lionelon
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€.
J 'ai reçu le premier canapé fin février que je me suis empressé de renvoyer par rapport à la qualité de celui ci (des hauteurs d'assise différentes, clous qui dépassent le cuir ressemble à du carton etc....) Par conséquent j'ai procédé à l'annulation de la commande du deuxième canapé et demandé le remboursement donc des deux canapés.
Après plusieurs échanges par téléphone et par mail, il m'a été confirmé que j'allais être remboursé conformément à leurs conditions générales de vente.
Aujourd hui Usine Déco ne répond plus à mes messages par mail et par téléphone on me répond que je vais recevoir ce remboursement et cela fait plusieurs mois que ca dure.
Donc j'ai déposé une plainte en gendarmerie car cela fait presque 10 mois que je suis dans cette attente ; j espère donc une dernière réponse qu médiateur d Usine Déco dans le but de récupérer mon argent.
Cordialement,
Lionel Quiblier
J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€.
J 'ai reçu le premier canapé fin février que je me suis empressé de renvoyer par rapport à la qualité de celui ci (des hauteurs d'assise différentes, clous qui dépassent le cuir ressemble à du carton etc....) Par conséquent j'ai procédé à l'annulation de la commande du deuxième canapé et demandé le remboursement donc des deux canapés.
Après plusieurs échanges par téléphone et par mail, il m'a été confirmé que j'allais être remboursé conformément à leurs conditions générales de vente.
Aujourd hui Usine Déco ne répond plus à mes messages par mail et par téléphone on me répond que je vais recevoir ce remboursement et cela fait plusieurs mois que ca dure.
Donc j'ai déposé une plainte en gendarmerie car cela fait presque 10 mois que je suis dans cette attente ; j espère donc une dernière réponse qu médiateur d Usine Déco dans le but de récupérer mon argent.
Cordialement,
Lionel Quiblier
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1 réponse
Bonjour Lionelon,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette longue attente et pour la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande n° 46178 par chèque. Celui vous arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous m'en informer lorsque vous l'aurez reçu afin que je clôture votre dossier.
Soyez assuré Monsieur que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Je renouvelle mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette longue attente et pour la gêne occasionnée.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande n° 46178 par chèque. Celui vous arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous m'en informer lorsque vous l'aurez reçu afin que je clôture votre dossier.
Soyez assuré Monsieur que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Je renouvelle mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Restant à votre disposition,
Lidia
Bonjour,
Il s'agit du troisième message de désespoir que je vous adresse.
Nous avons également le même problème avec Usine deco : commande numéro 88681. Nous avons demandé le remboursement de notre commande après de maintes décalages de la date de livraison. La demande de remboursement a été faite le 01 octobre 2012. En dépit de nos nombreuses relances, nous n'avons toujours pas été remboursés et a chaque fois le service clients nous dit "on va relancer le service comptabilité". La situation devient insupportable car il s'agit d'une somme extrêmement importante.
Merci d'intervenir rapidement sur notre dossier
cordialement,
Je constate que vous n'avez pas du lire mon précédent message.
Je vous confirme que votre remboursement a été fait le 22/11 par chèque.
Celui ci devrait arriver chez vous dans les jours qui arrivent car il a été envoyé via postale,cela n'est plus qu'une question de jours, je vous l'assure.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant dès réception et encaissement du chèque.
Cordialement,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
Nous avons bien reçu le chèque.
Merci beaucoup!
Cordialement,