Classique... Cpt. Kirk - Dernière réponse le 28 nov. 2012 2 réponses Une interface pas très pratique... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler transat Contributeur Salut Et qu'en pense le docteur Spoke ? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Réponse 2 / 2 ... Signaler graffx Contributeur Je ne vuex pas vous déranger dans votre ...heu....monologue? Mais vous parlez de qui et de quoi? Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé ! ... Signaler chossette9 Contributeur Salut graffx, vu la longueur du message, j'aurais plutôt parlé de minilogue ^^ Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Probleme jeu rami autanticas sonnerie standard iphone mathieu12345 Je cherche le nom d'une sonnerie tototomy7614 sonnerie iphone lovin24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler transat Contributeur Salut Et qu'en pense le docteur Spoke ? La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Réponse 2 / 2 ... Signaler graffx Contributeur Je ne vuex pas vous déranger dans votre ...heu....monologue? Mais vous parlez de qui et de quoi? Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé ! ... Signaler chossette9 Contributeur Salut graffx, vu la longueur du message, j'aurais plutôt parlé de minilogue ^^
... Signaler chossette9 Contributeur Salut graffx, vu la longueur du message, j'aurais plutôt parlé de minilogue ^^