Remboursement en attente usine déco

clochette - 16 déc. 2012 à 16:49
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 déc. 2012 à 16:50
Bonjour
Je vous informe que suite à une commande non conforme d'usine déco ( canapé d'un autre modèle et d'une autre couleur) livré le 12 avril à mon domicile,j'ai procédé au retour de ce dernier et demandé à usine déco le remboursement.
Depuis j'attends toujours malgré des relances régulières en 8 mois le service client m'assure le suivi avec le service comptabilité mais je ne vois toujours aucune trace du chèque qui me propose de m"adresser au plus vite.
Je compte sur votre compréhension pour régler au plus vite ce litige qui m'oppose à usine déco et vous remercie par avance pour vos démarches
Le n° de client est:56194 pour une somme autour de 700€

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
16 déc. 2012 à 16:50
Lut

Depuis le 12 avril et on est en décembre, vous avez mis le temps ......
2