Leader parfum

analyse2 - 14 déc. 2012 à 12:10
 analyse2 - 14 déc. 2012 à 13:54
moi aussi, je me suis fait avoir...

j'ai commandé pour 142 € (débités, bien sûr...) le 11.11

depuis ce temps, on m'envoie des mails me disant que je dois finaliser ma commande (mais si je le fais, je dois repayer !!!).

le SAV et cette pauvre Suzanne me dit par contre que le colis a été envoyé (je n'ai rien reçu) et qu'elle fait une enquête..
et je reçois toujours des mails me demandant de finaliser...

quel recours peut-on avoir ? le savez-vous ?
merci de me dire

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
14 déc. 2012 à 13:50
Salut,
Il n'y a pas grand chose a faire .
Leader parfum est une societe basee en Floride,et qui releve du droit US,donc;hormis prendre un avocat aux states pour engager une procedure,et vu les honoraires pratiques,cela ne vaut pas le coup !!
Et,si jamais tu recois ton colis,tu va devoir payer la TVA,car ce qu'ils ne disent pas c'est que leurs prix sont HT,et etant donne que les produits sont expedies d'un pays hors UE la TVA est due .
A+
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ça ne me console pas d'avoir été si confiante...
mais merci d'avoir répondu. DLJ
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