Pour le médiateur usine déco

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 09:43
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 15 déc. 2012 à 23:40
Bonjour,



j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arrivé à mon domicile. Malgrés plusieurs relance par mail toujours rien pourtant il y ai toujours sur le site ce modèle. Donc maintenant ma patience est à bout je souhaite le remboursement de 939.98€ en sachant que j'ai payé par carte.
Mon numéro de commande est le 78 731.

Pas de geste rapide de leurs part je porte plainte et je fais toutes les démarches juridiques.

» Répondre

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 15/12/2012 à 23:04
Salut,
Avec la tonne de litiges qu'a UD avec ses clients,cela va encombrer,voire engorger les tribunaux !!!!!!
Rien qu'ici leur mediateur a poste plus de 200 fois en meme pas 2mois !!!!
Cela me laisse pantois !!
A+

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
15 déc. 2012 à 23:33
Salut l'embrouille
Rien d'étonnant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26663627-usine-deco
Bon weekend
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
15 déc. 2012 à 23:40
Salut Transat,
LOL!!!!

A toi aussi
Amities
0
diploss Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
15 déc. 2012 à 09:53
Bonjour,
Les demarches juridiques coutent cher... je te conseil donc de les "menacer" par mail, en les prevenant qu'une plainte sera deposé dans les jour suivant, mais si jamais il accepte (enfin) de te livrer ou de te rembourser, demande en plus.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 10:01
bonjour,

j'ai déjà menacé et pas de réponse de leurs part, ça date de juillet 2012 quand c'est abusé d'être malhonnête comme ça. car pour encaisser la somme ils ont étaient rapide c'est quand même une somme importante dans un budget.
0
diploss Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
15 déc. 2012 à 10:07
tu avait payé par paypal?
je pense que si c'est possible et que tu as un de leur magasin pas trop loin de demander à voir l'un des dirigeants, c'est la même marque je pense qu'ils doivent t'aider.
sinon avant de lancer une procedure, prend le temps d'ecrire un courirer recomandé à l'uisine ou tu inscrit toutes les étapes de ton achat, tous les mails que tu as a envoyé (le jour et le contunuee, et leur reponse)
tu marque aussi ce que tu veux, et tu fini ta lettre (qui risque d'être longue) en precisant que la plainte sera deposé dans une ou deux semaine.
pendant se temps, fait appel à que choisir, ils ont une certaine influence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 20:32
bonjour

je souhaite qu'un médiateur gère mon dossier numéro de ma commande 78 731 pour une somme de 939€98 ce n'est pa négligeable quand même.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 déc. 2012 à 22:51
Je vous conseille surtout d'aller voir un juriste au tribunal d'instance, c'est totalement gratuit, ultra rapide et ca a le meme effet qu' un procés dans un TGI sans la longue durée et les frais que tout ca engendre en tant normal!
0