SAV rue du commerce / retour produit sans échange possible,
Zayiane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zayiane Messages postés 3 Statut Membre -
Zayiane Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un achat le produit "commande n° 91281811" reçu été inutilisable.
Après retour et validation et plusieurs jours d'attente, je reçois un mail indiquant que le replacement du produit été impossible car il n'est plus en vente sur le site.
Après avoir tenté plusieurs appel vers le SAV, je n'ai pas réussi à le joindre.
J'ai donc demander un remboursement de la premier somme prélevé.
Est-il possible d'avoir un retour rapide sur le problème car vue l'attente entre le premier jours d'achat et aujourd'hui je voudrai en finir rapidement avant noël.
Merci !
Cdlt.
Bonjour,
Suite à un achat le produit "commande n° 91281811" reçu été inutilisable.
Après retour et validation et plusieurs jours d'attente, je reçois un mail indiquant que le replacement du produit été impossible car il n'est plus en vente sur le site.
Après avoir tenté plusieurs appel vers le SAV, je n'ai pas réussi à le joindre.
J'ai donc demander un remboursement de la premier somme prélevé.
Est-il possible d'avoir un retour rapide sur le problème car vue l'attente entre le premier jours d'achat et aujourd'hui je voudrai en finir rapidement avant noël.
Merci !
Cdlt.
A voir également:
- SAV rue du commerce / retour produit sans échange possible,
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide