SAV rue du commerce / retour produit sans échange possible,

Zayiane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 15:50
Zayiane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:28
Bonjour,

Bonjour,

Suite à un achat le produit "commande n° 91281811" reçu été inutilisable.
Après retour et validation et plusieurs jours d'attente, je reçois un mail indiquant que le replacement du produit été impossible car il n'est plus en vente sur le site.

Après avoir tenté plusieurs appel vers le SAV, je n'ai pas réussi à le joindre.
J'ai donc demander un remboursement de la premier somme prélevé.

Est-il possible d'avoir un retour rapide sur le problème car vue l'attente entre le premier jours d'achat et aujourd'hui je voudrai en finir rapidement avant noël.

Merci !
Cdlt.


A voir également:

1 réponse

Zayiane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 10:28
Bonjour,

Quelqu'un chez RDC ? une réponse ? un retour ?

Merci...la patience à des limites...pour tous.

Client RDC de la commande passée le : 28/06/2006
Commande n° 11648534.
à, la dernière Commande passée le : 30/11/2012
Commande n° 91281811.
0