Arnaque

Résolu
dani2704 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:56
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 déc. 2012 à 22:56
Bonjour,
sa fai 3 jour ke kelk un me fai du chantage sa commance par une rencontre msn il c pris pour une nana on as descuté pui il ma demande la cam et la y avai des truc ke j fai pui il ma di k il a tt enregistre et il va metre la video sur youtube sur le coup il ma donne le lien je l es vu la video .alors j commance a gagne du temp pour voir ce ke je doi faire car c un arnakeur meme si je lui fai un mondat argent comme il avai demandé il va pas s arreté de me harcelé avec sa.alors depui 3 jour je le trainne mais une foi je lui demandé de voir la video encore une foi et il avai refusé je sais pas pkoi mais il me di tjr c tu fai pas ce ke je demande tu va voir alors j pensé k il a perdu la video puisque je le trainne et il me la montre pas pour me harcelé juste la premiere fois
alors kelk un peut me dire ce ke je doit faire

6 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
14 déc. 2012 à 22:12
Bonsoir,
C'est extrêmement pénible de lire votre texte. On ne sait pas où commencent et finissent les phrases. Si vous souhaitez avoir une réponse correcte, essayer de vous exprimer à peu près correctement et pas en SMS. Merci.
A+
1
dani2704 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 21:43
bonsoir tout d'abord je m'excuse pour mon sms je l es ecris vite fait
alors mon problem c'est qu'une personne me fait du chantage car elle a fait une video de moi sur msn (video cokine)
la premiere foi elle ma envoyer un lien youtube et j vu la video
elle me demande de vercé de l argent pour un compte en cote d ivoir
mais je sais ke si j accepte une foit elle va continu a me le demandé car j aucune garanté qu elle va tenir parole ,alors j l es pas fait et j ai gagne du temp en lui trouvant des excuse .
donc depuit deja 5 jours ,mais je lui demande de me faire voir encore la video mais elle avait refusé donc j pensé qu elle a perdu
et depuit elle me donne un délai pour lui faire le mondat sinon elle la publie ,mais a chaque fois je trouve une excuse et elle ne fait rien elle me dit ok alors tu le fera apre .......
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > dani2704 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 22:47
Vous ne les joignez plus par aucun moyen. Vos contacts sont des ados atardés, des "trous du cul" du coté d'Abidjan en Côte d'Ivoire et ils ont encore moins de pouvoir q'un bulot mariné au vinaigre... S'ils vous appellent par téléphone, décrochez et raccrochez. Ou débranchez le téléphone.... Ils laisseront vite tomber.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 déc. 2012 à 21:31
1
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
14 déc. 2012 à 21:04
(fais gaffe à ton écriture, un minimum est requis)

LA solution: Porter plainte au plus vite!

Si il s'avère qu'il na plus la vidéo tu ne perds rien, si il l'a encore tu y gagne beaucoup. (lui va en prison, et toi tu peux demander des dommages et intérêts)

Il peut aller en prison et toi demander des dommages et intérêt! Il faut juste porter plainte et les gentils policiers te diront qu'elle démarche à exécuter.

Tient des renseignements:
http://diffamation.banbanaste-avocats.com/atteinte-a-la-vie-privee.php

Il y à des centaines de cas comme toi tout les jours, et malheureusement beaucoup n'ont pas le réflexe de porter plainte.
0
dani2704 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 21:29
mais je porte plainte comment .moi je suis au canada et l arnaqueur c en cote d ivoir je peut fair la plainte
0
aller en prison et demander des dommages intérets!!

hahahahha!! elle est bien bonne!
mais oui bien suuuuuur 'lavocat ira chercher le maitre chanteur au fin fond de son cyber café pourri en Afrique..

faut arrêter de raconter n'importe quoi!
0
bonjour
vous ne risquez absolument rien
laissez tomber et passez à autre chose

pas la peine de porter plainte, cela ne sert strictement à RIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 déc. 2012 à 22:48
merci je pense que t as raison et pui c est une video pas claire et sa dure meme pas 1 minute et juste les personne ki me connaisse ki peuvent me reconnaitre
tu sais il m as demandé face book avant de me faire chante alors il a pris 4 de mes contacte je pense qu il a pri sa dans les commentaire ke ses personne mon fait sur mes publication car j bloqué tt sur mon face meme un amis a moi ne peut pas voir ma liste d amis
donc c simple je parlerai a ses personne et je leurs raconte tt et si il recoivent un message de cet arnaqueur avec le lien il vont signale la video c tout
merciiiiiiiii
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 déc. 2012 à 22:48
C'est bon, mes yeux avaient roulé sous le bar a coté de mon bureau, mais je les ai récupérés.

Laissez tomber, ne repondez plus, ne cedez pas et relaxez vous devant un peu de lecture !
0
15 déc. 2012 à 22:54
merci
je sais qu il faut pas ceder sinon il vont pas s arreté de me harcelé
pour cliquer sur problem resolu je sais pas ou le faire je suis nouveau ici alors je te dirai merci c resolu pour moi
et si je trouve je clique
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975 > dani2704 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 22:56
tout en haut au dessus du premier message, pas de soucis je marque en resolu et oubli cette histoire, mais attention de ne pas te refaire pieger!
0