Police Nationale Ivorienne Pedocriminalité Ne
Résolu
123gavroche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une femme de 25 ans qui en avait 16 en vérité (?). Menace d'une amende de 3600€ à payer demain! Je pense que c'est une arnaque mais j'aimerais confirmation, svp. Surtout avec photo de carte de service à l'appui. J'avoue quand même que j'ai la trouille...
Merci de me répondre très vite
Merci de me répondre très vite
7 réponses
-
-
Bonjour,
faites dodo tranquille....
Votre bistouquette ils vont même pas l'encadrer...
C'est jsute des trous du cul qui jouent sur la peur pour vous faire payer.
Une solution: silence radio total.... Ils lacheront assez vite et passeront à un autre pigeon.
Et puis soyons logiques: vous avez déja vu la police - quelle qu'elle soit - utiliser des adresses en hotmail ou gmail ou autres boîtes publiques?
S'il y avait vraiment crime, ils auraient rien dit, passé l'affaire à leurs homologues français et on vous aurait interpellé et interrogé en commissariat.
Là vous avez affaire à des maîtres chanteurs. C'est eux les criminels!
A+ -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
Il s'agit en fait de la Direction Pédodébilité animée par des Pieds Nickelés aux bras cassés..
A+ -
Arnaque
N'hesite pas à dénoncer et/ou vérifier ce genre d'individu malfaisant.-
-
Bonjour,
Cher Volte, comme moi je pense que vous êtes parfois "effondré" par autant de naïveté... ou d'incompétence... ou de croyance dans la toute-puissance de la force publique.
Aussi je propose l'instauration d'une nouvelle unité de mesure:
le Kilo-bourrique, gradué de 0 à 100
O = contenu très pertinent et qui éclaire les lecteurs d'une lueur permanente et bénéfique pour la préservation des neurones non encore grillés par l'environnement télé-médiatico-abrutissant
100 = cas désespéré et irrécupérable, même par les associations humanitaires de tout bord, à part peut-être la médecine légale, et encore, j'excluerai le cas des dons d'organe
50 = ya des conneries, mais on pardonnera car "ils ne savaient pas"...
Dans les cas totalement affligeants de nullité, on notera 100+ ou même 100++ Kilo-bourriques.
Pour le prochain contributeur qui proposera un post sur les arnaques en demandant "si c'est vrai cette loterie Microsoft", il aura immédiatement droit à 70 Kilo-bourriques...
et on lui enverra un PV pour excès de bêtise, la limite de 50 étant dépassée, on lui demandera de régler l'amende par mandat Western Union....
Cordialement -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, je me suis fait aussi interpeller par le service de la police pedocriminalité, moi ils m'ont dit qu'ils étaient basées en cote d'ivoire et à Londres. ils m'ont parlé d'une peine de prison de 5 ans ou si je m'acquittais d'une amende de 3800 euros.
en plus ils m'ont donné un numéro, je pense aussi que c'est une arnaque, je vais aller poser la question a la gendarmerie de chez moi.-
-
Bonjour..
police pedocriminalitébasée en cote d'ivoire et à Londres
- Rien que cette affirmation me fait rigoler...
- Et si cette 'entité' était vraiment réelle (Probabilité moindre que 0.0000001%) elle n'aurait pas pouvoir direct car hors de leur Juridictrion. Il leur faudrait transmettre l'Affaire du Siècle aux Autorités dont tu dépends...
Pas de bile à se faire, il s'agit de glandeurs-escocs tentant de t'extorquer de l'argent...
Dors tranquille et mets ces gugusses là où ils devraient se terrer: dans la grande poubelle du Net..
A+
-
-
mon com a été effacé sur l'arnaque de m6 boutique et la vôtre non elle est belle la France, corrompu jusqu'à la moelle
-