Je dois faire confiance en ce sites pour mes achats?
Yoyocoolmik
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais me procurer des soulier de soccer sur un site du genre http://www.f50adizeroiii.com
mais je ne sais pas si je devrais faire confiance à ces genres de sites.. Devrais-je?
J'aimerais me procurer des soulier de soccer sur un site du genre http://www.f50adizeroiii.com
mais je ne sais pas si je devrais faire confiance à ces genres de sites.. Devrais-je?
A voir également:
- Je dois faire confiance en ce sites pour mes achats?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Inclut des achats intégrés - Guide
2 réponses
Lu,
rien que le nom du site j'irai même pas...
Sinon aucun moyen de contacte ? pas email, de formulaire, de numero, d'adresse ?
tu fera comment en cas de soucis ?
bref arnaque
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
rien que le nom du site j'irai même pas...
Sinon aucun moyen de contacte ? pas email, de formulaire, de numero, d'adresse ?
tu fera comment en cas de soucis ?
bref arnaque
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Tout a l'air en règle, je dois fournir les meme info que sur ebay etc. mais si quelqu'un sais que c'est une arnaque, sa serais très apprécier :)
Bonsoir,
Et un whois, un !
(whois comme l'anglais "who is?", "qui est-ce ?")
Et un whois, un !
(whois comme l'anglais "who is?", "qui est-ce ?")
Domain Name: F50ADIZEROIII.COM Created on: 12-Nov-12 Expires on: 12-Nov-13 Last Updated on: 18-Nov-12 Registrant: wutrabao yun putian putian, fujian 351100 China Administrative Contact: yun, wutrabao putian putian, fujian 351100 China +86.18060458290 Technical Contact: yun, wutrabao putian putian, fujian 351100 China +86.18060458290Mouais, bon... Contrefaçon (et problèmes avec les Douanes), voire escroquerie.