Fiabilité du site.
eserovic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
19 nov. 2012 à 20:59
kokalarobia - 14 déc. 2012 à 04:10
kokalarobia - 14 déc. 2012 à 04:10
A voir également:
- Fiabilité du site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
kL1nd-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 21:17
19 nov. 2012 à 21:17
J'aimerais te répondre, Mais je ne suis pas sur il a l'air bizarre le Site surtout en Eu Perso j'en n'ai jamais entendu parlais
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 818
19 nov. 2012 à 21:18
19 nov. 2012 à 21:18
Ce site propose 50% de réduction sur chaque produit ...
Un iMac qui vaut 1300€ est vendu 650€ je trouve cela vraiment abusé.
Le nouvel iPad 64Go + WiFi à 300€ c'est également trop abusé.
Alors évidemment, c'est très alléchant, mais il y a de quoi se méfier.
Pourquoi une société vendrait des produits tout juste sortis à moitié prix si ce n'est pour nous arnaquer ?
De plus, les conditions générales de ventes ne sont pas présentes, aucune mention légale n'est présente.
Bref à éviter à tout prix.
Un iMac qui vaut 1300€ est vendu 650€ je trouve cela vraiment abusé.
Le nouvel iPad 64Go + WiFi à 300€ c'est également trop abusé.
Alors évidemment, c'est très alléchant, mais il y a de quoi se méfier.
Pourquoi une société vendrait des produits tout juste sortis à moitié prix si ce n'est pour nous arnaquer ?
De plus, les conditions générales de ventes ne sont pas présentes, aucune mention légale n'est présente.
Bref à éviter à tout prix.
Bonjour, j'ai eu la même envie et je suis tombée sur ce site là aussi et j'ai eu la même réponse, réponse très certainement toute préparée. Et je leur ai donc demandé comment ils savaient faire de tels prix et voici leur réponse:
"En raison du ralentissement du marché européen, le conseil d'entreprise de notre ressenti le besoin de l'absorption aux besoins de nos clients pour les produits électroniques et considérée comme apportant des réductions pour nos produits.
Comme cela, en raison de la crise économique internationale, nous avons réduit les prix de nos produits afin de maintenir le montant de nos ventes.
Nous vous remercions et nous attendrons votre commande!"
Et comme vous le dites aucune conditions de ventes ou autres législations n'est disponibles sur leur site, je trouve ça louche également...
c'est bien dommage car c'est clair qu'ils donnent envie...
Mais merci bien pour vos conseils.
"En raison du ralentissement du marché européen, le conseil d'entreprise de notre ressenti le besoin de l'absorption aux besoins de nos clients pour les produits électroniques et considérée comme apportant des réductions pour nos produits.
Comme cela, en raison de la crise économique internationale, nous avons réduit les prix de nos produits afin de maintenir le montant de nos ventes.
Nous vous remercions et nous attendrons votre commande!"
Et comme vous le dites aucune conditions de ventes ou autres législations n'est disponibles sur leur site, je trouve ça louche également...
c'est bien dommage car c'est clair qu'ils donnent envie...
Mais merci bien pour vos conseils.
Pourquoi Pa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 21:46
3 déc. 2012 à 21:46
Bonsoir je suis aussi tombé sur cette info et je ne crois pas du tout que cela soit possible car niveau prix un Smartphone Samsung Note 2 a max 300 euro je ne sais pas si c'est vraiment possible mais j'ai des gros doute ! si quelque a d'autre info sur ce site www. domo-tech-market.com
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 818
3 déc. 2012 à 22:08
3 déc. 2012 à 22:08
Non, il faut simplement laisser tomber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Writerz
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
3
3 déc. 2012 à 22:17
3 déc. 2012 à 22:17
Prix en dessous de la moyenne...
Aucun numéro de registre de commerce...
En bas du site lorsque tu clique sur "A propos", on ne sait rien sur eux, "mentions légales" et "conditions d'utilisations" idem...
Bref, typiquement le genre de site qui ne t'enverra jamais l'objet ;)
Aucun numéro de registre de commerce...
En bas du site lorsque tu clique sur "A propos", on ne sait rien sur eux, "mentions légales" et "conditions d'utilisations" idem...
Bref, typiquement le genre de site qui ne t'enverra jamais l'objet ;)
Bonjour. Je les ai découvert sur LeBonCoin. C'est vraiment attirant, mais je me suis méfié. Il y a aussi l'autre site AKADIA. Je pense qu' il est polonais. Sur ce dernier , le lien vers un paiement par CB ne fo pas ; il reste à faire un virement.
Dès que le français du texte est bizarre, se méfier : europe de l'est , afrique , . . .
Dès que le français du texte est bizarre, se méfier : europe de l'est , afrique , . . .