Arnaque?????

jojo12170589 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo121705 -
Bonjour,
j'ai commander sur un site une doudoune, il y a eu un mail de confirmation, seulement le site n'existe plus!!! comment faire?????? aucun prelevement effectuer pour le moment mais je crains l'arnaque!!! que puis je faire svp!!!!! merci !!!
URGENT

7 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Chere Jojo,

Je vais être un peu rude, mais c'est pour votre bien.

On n'est pas un service d'aide psychologique aux victimes d'arnaques. Reposer 100 fois la question "est-ce qu'il peuvent me prelever" ou "est-ce que je peux porter plainte" n'y changera rien: vous vous êtes fait avoir/escroquer.

Nous ne somme pas non plus votre banquier. Lui seul peut vous aider, soit à empêcher la transaction, soit à récupérer vos fonds si elle a déjà été exécutée (si c'est par carte de crédit ce sera facile puisqu'il y a des assurances sur ce genre de transactions, si c'est par débit de votre compte, ce sera plus difficile).

En conclusion, au lieu de vous inquiéter ICI contactez votre banquier MAINTENANT.
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Comme vous ne nous dites pas de quel site il s'agit, on ne peut pas vous dire si c'est un site d'arnaque.

Mais à la lecture de votre post, oui vous vous etes fait avoir. Et non, vous ne pouvez pas faire grand chose, à part bloquer votre carte de crédit...
0
jojo12170589 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire au mieux pour ne pas se faire prelever?? le site est www.doudounethenorthfaceboutique.com
merci
0

Bonjour,

Comme je l'explique: en faisant bloquer votre carte de crédit.
0
jojo12170589 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peut m'aider svp svp svp?
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
doudounethenorthfaceboutique.com n'existe pas
par contre existe le site thenorthfaceboutique.com qui vends des doudounes
Un site chinois...
http://whois.domaintools.com/thenorthfaceboutique.com
dont la réputation Wot est "pas terrible"
https://www.mywot.com/en/scorecard/thenorthfaceboutique.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, sur mes mailde confirmation de commande il y a des liens du site qui n'est plus accessible!! je previens ma banque ????
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

chez moi
http://www.doudounethenorthfaceboutique.com/
est totalement accessible.

Cordialement
0
jojo12170589 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

cela ne marche toujours pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Pourquoi vous accrocher? Baladur a raison (même si celui qu'il a trouvé n'a pas exactement le même nom): c'est un site chinois alors soit vous me recevrez rien, soit vous aurez de la contrefaçon.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Courrier électronique: northfacedoudoune@hotmail.com
Mais bon, c'est un fait, aucune information légale, pas d'adresse, ... .
Grosse méfiance.
0
jojo12170589 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok mais que puis je faire pour annuler la transaction bancaire?? merci
0
jojo12170589

rude?? non pas du tout je comprends bien ce que vous me dite, j'ai fais opposition a ma carte, au moins plus de risque. Merci les amis pour vos reponses, par contre pourquoi je n'ai plus acces a ce site?? alors que un monsieur m'a dit que lui ce site marche. le site en question est le meme! merci
0

Merci les amis pour vos reponses, par contre pourquoi je n'ai plus acces a ce site?? alors que un monsieur m'a dit que lui ce site marche. le site en question est le meme! 

Je ne sais pas. Chez moi il ne fonctionne pas non plus.
0
jojo121705

salut les gars le site remarche, et ils m'ont renvoyé un mail de re confirmation de commande, la meme, apres que j'ai fais l'opposition a ma carte?! avez vous une petite explication sous la souris??
0
jojo121705

en fait j'ai peur de m'etre fais un coup de paranoia pour rien, mais mieux vaut prevenir que guerrir car les prix étaient bizzarement bas!!!!
0