Chaussure air jordan sur 'www.jordanbasketfr.com

Anisthecrazy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ca fait plus de 25jours que j'attends ma commande , faite sur le site 'http://www.jordanbasketfr.com' j'ai payer par carte me fiant au prix cassé proposé sur le site , du coup j'ai bien peur d'avoir été arnaqué , et ceux , depuis quelques jours j'ai perdu l'émail qui me permettait de suivre ma commande sur EMS tracking , le message a été supprimé comme par magie ... La dernière fois que j'ai suivis mon colis sur EMS TRACKING c'etait au 93020 si je me souviens bien , depuis je n'ai plus rien je suis de seine denis et je commence vraiment a me poser plein de question

Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Souvent ces sites avec de prix cassé proposé sont des sites arnaqueurs.
Prévenir ta banque de stopper tout prélèvement de ce site.
Il peuvent te débiter plusieurs fois .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Pas une arnaque per se.
Une contrefaçon chinoise...
en général, ils sont 'reglos' dans leur deal (c'est à dire pas de prélevement multiples).
Mais les envois se font par bateau de chine, et s'arretent un long moment (voir définitivement) à la douane.
0