Piege chatroulette
Résolu12 réponses
pierre_63000
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
23
7 avril 2012 à 22:27
7 avril 2012 à 22:27
Ben oui... Qu' est ce qu' il a put t' arriver sur ce site bidon? ca ne dure jamais plus de quelques secondes de toute façon, non?
;-)
;-)
Oui ça arrive souvent se genre de blague ! On appelle ça un fake webcam.
Tu as été victime de "ownage chatroulette", d'ailleurs on en parle ici : (supprimé par la modération)
Les rigolos qui font ça ont très bien pu faire une capture vidéo de toi et le balancer dans leur réseau privé.
Désolé de te faire peur mais c'est la vérité, vérifie quand même sur le youtube des chatroulette : http://wizztube.org/ si tu n'y parais pas lol
Tu as été victime de "ownage chatroulette", d'ailleurs on en parle ici : (supprimé par la modération)
Les rigolos qui font ça ont très bien pu faire une capture vidéo de toi et le balancer dans leur réseau privé.
Désolé de te faire peur mais c'est la vérité, vérifie quand même sur le youtube des chatroulette : http://wizztube.org/ si tu n'y parais pas lol
Ulrik Le Geek
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
1
11 avril 2012 à 10:32
11 avril 2012 à 10:32
Au pire des cas qui tombera dessus ?
Uniquement 2 ou 3 gars qui voudront se marrer, car ce genre de vidéo sera de toute manière interdite sur les sites tout public :)
Uniquement 2 ou 3 gars qui voudront se marrer, car ce genre de vidéo sera de toute manière interdite sur les sites tout public :)
J'ai accepté une cam chaude, pensez vous que si jamais j'ai ete screené, ce qui n'est pas sur, ma video risque d'etre posté sur un site (j'ai deja verifié sur youtube et dailymotion) et risque t-elle d'etre visionné par des gens me connaissant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierre_63000
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
23
7 avril 2012 à 23:33
7 avril 2012 à 23:33
Je pense pas , non...
Enfin j' espère pour toi sinon ça craint... LOL
Enfin j' espère pour toi sinon ça craint... LOL
vu que ca fait deja environ 5 mois je pense que meme si la video existe elle a du etre noyé sous les autres videos nan?
pierre_63000
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
23
8 avril 2012 à 01:00
8 avril 2012 à 01:00
oh ben oui ca va alors! Et tu t' inquietes que maintenant?
Je ne suis meme pas sur que ce soit produit, ca s'est deja passé il y'a 5 mois et on ne voyait presque pas mon visage enfeite et la video n'a meme pas duré une minute, j'espere juste que si elle existe elle napparaitra jamais
Je crois que je me suis fais avoir aussi, je me suis laissé tenter bêtement je sais pas se qui m'a pris mais, on ma rien dis, la fille a commencer a ce déhabiller puis,j'en est fais autant puis elle est parti puis a été remplacé par une autre. A aucun moment j'ai recu des menaces ou on m'a fais chanter . j'ai pas vu si on m'avais filmé je risque quelque chose à votre avis?