Usine deco commande n°99409
amour 76240
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIBLE "LIVRAISON EN 72 H" j'ai donc passé commande et demandé à mon plombier d'intervenir dans la semaine d'àprès pour le poser
Le transporteur à livré le salon de jardin mais pas le meuble de salle de bain
apprès un appel chez eux , attente de 20 Minutes pour m'entendre dire , nous allons vous rappeller .J'attend toujours leur appel ,
ma carte bleue a été débité le 10/10/2012 - donc j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que le meuble ne serait disponible que le 10/12/2012 .Ayant payé mon plombier à ne rien faire pendant 2 jours je suis allée acheter un meuble chez CASTORAMA , j'ai donc annulé ma commande par mail pour délai trop long
Malgré mes relances pour le remboursement du meuble et de la livraion , cela fait plus de 2 mois qu'il travaille avec mon argent , j'ai prévenu 50 millions de consommateur et mon avocat
mais SURTOUT je vous être REMBOURSER CAR NOEL ARRIVE A GRAND PAS et j'ai vraiment besoin de cet argent pour acheter mes cadeaux
merci de me répondre
J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIBLE "LIVRAISON EN 72 H" j'ai donc passé commande et demandé à mon plombier d'intervenir dans la semaine d'àprès pour le poser
Le transporteur à livré le salon de jardin mais pas le meuble de salle de bain
apprès un appel chez eux , attente de 20 Minutes pour m'entendre dire , nous allons vous rappeller .J'attend toujours leur appel ,
ma carte bleue a été débité le 10/10/2012 - donc j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que le meuble ne serait disponible que le 10/12/2012 .Ayant payé mon plombier à ne rien faire pendant 2 jours je suis allée acheter un meuble chez CASTORAMA , j'ai donc annulé ma commande par mail pour délai trop long
Malgré mes relances pour le remboursement du meuble et de la livraion , cela fait plus de 2 mois qu'il travaille avec mon argent , j'ai prévenu 50 millions de consommateur et mon avocat
mais SURTOUT je vous être REMBOURSER CAR NOEL ARRIVE A GRAND PAS et j'ai vraiment besoin de cet argent pour acheter mes cadeaux
merci de me répondre
A voir également:
- Usine deco commande n°99409
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Bonjour Amour 76240,
Je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses au nom de toute l"équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de la partie manquante de votre commande 99409 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses au nom de toute l"équipe d'usine déco pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de la partie manquante de votre commande 99409 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Lidia