Problème usine déco
patou
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement concernant la commande n°96669 du 12 octobre et une commande non reçue numéro 100482. Comment pouvons nous nous sortir de tout cela. Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre merci
A voir également:
- Problème usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Patou,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gene occasionnée.
Je vous donne ci dessous les informations pour vos différentes commandes:
99823 et 100482, je vois que le service client vous a communiqué les nouveaux délai de livraison.
96669: remboursement effectué par chèque. Celui ci est envoyé au nom et adresse affiché sur la fiche client (Mlle A***** T******) et arrivera à son domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous, s'il vous plait, me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gene occasionnée.
Je vous donne ci dessous les informations pour vos différentes commandes:
99823 et 100482, je vois que le service client vous a communiqué les nouveaux délai de livraison.
96669: remboursement effectué par chèque. Celui ci est envoyé au nom et adresse affiché sur la fiche client (Mlle A***** T******) et arrivera à son domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous, s'il vous plait, me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia