Problème usine déco

patou - 14 déc. 2012 à 09:45
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 14 déc. 2012 à 15:34
bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement concernant la commande n°96669 du 12 octobre et une commande non reçue numéro 100482. Comment pouvons nous nous sortir de tout cela. Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre merci

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 15:34
Bonjour Patou,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gene occasionnée.

Je vous donne ci dessous les informations pour vos différentes commandes:

99823 et 100482, je vois que le service client vous a communiqué les nouveaux délai de livraison.

96669: remboursement effectué par chèque. Celui ci est envoyé au nom et adresse affiché sur la fiche client (Mlle A***** T******) et arrivera à son domicile dans les jours qui viennent.

Pourriez vous, s'il vous plait, me tenir informé de sa bonne réception par un message.


Restant à votre disposition.


Lidia

-1