Problème usine déco
patou
-
14 déc. 2012 à 09:45
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 14 déc. 2012 à 15:34
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 14 déc. 2012 à 15:34
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
14 déc. 2012 à 15:34
14 déc. 2012 à 15:34
Bonjour Patou,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gene occasionnée.
Je vous donne ci dessous les informations pour vos différentes commandes:
99823 et 100482, je vois que le service client vous a communiqué les nouveaux délai de livraison.
96669: remboursement effectué par chèque. Celui ci est envoyé au nom et adresse affiché sur la fiche client (Mlle A***** T******) et arrivera à son domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous, s'il vous plait, me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant touche chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gene occasionnée.
Je vous donne ci dessous les informations pour vos différentes commandes:
99823 et 100482, je vois que le service client vous a communiqué les nouveaux délai de livraison.
96669: remboursement effectué par chèque. Celui ci est envoyé au nom et adresse affiché sur la fiche client (Mlle A***** T******) et arrivera à son domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous, s'il vous plait, me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition.
Lidia