Rue du commerce fait le mort.. que faire ?

super_panda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pas à la description faire sur le site de ce partenaire (aucune description sur le site de rue du commerce).

Aussi je leur ai demandé de me renvoyer le fauteuil. Après un mois et demi et plusieurs relances, toujours rien. Ils ne répondent pas aux mails, je les ai relancés plusieurs fois par téléphone, sur un numéro surtaxé bien sur. Je contacte directement rue du commerce vu que ce sont eux à qui j'a iacheté le fauteuil, et qui par ailleurs se sont engagé via une "garantie zen" d'ailleurs inexistante sur leur site quand on veut l'activer.

Que puis-je faire pour les forcer à respecter leurs engagements et la loi ? j'envisage de saisir le juge de proximité. Qu'en pensez-vous ?

merci de vos réponses !

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Merci de poster sur https://droit-finances.commentcamarche.com/

Bav.
0
super_panda Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça marche, merci !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour super_panda,

Je vous réponds sur l'autre post :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6176489-probleme-sav-rue-du-commerce#p6176790

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0