Rue du commerce fait le mort.. que faire ?

super_panda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 5 août 2013 à 18:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 août 2013 à 11:23
Bonjour,

J'ai acheté un fauteuil massant chez rue du commerce. Rue du commerce passe par un fournisseur externe. Le produit ne correspond pas à la description faire sur le site de ce partenaire (aucune description sur le site de rue du commerce).

Aussi je leur ai demandé de me renvoyer le fauteuil. Après un mois et demi et plusieurs relances, toujours rien. Ils ne répondent pas aux mails, je les ai relancés plusieurs fois par téléphone, sur un numéro surtaxé bien sur. Je contacte directement rue du commerce vu que ce sont eux à qui j'a iacheté le fauteuil, et qui par ailleurs se sont engagé via une "garantie zen" d'ailleurs inexistante sur leur site quand on veut l'activer.

Que puis-je faire pour les forcer à respecter leurs engagements et la loi ? j'envisage de saisir le juge de proximité. Qu'en pensez-vous ?

merci de vos réponses !

2 réponses

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
5 août 2013 à 18:59
Bonjour

Merci de poster sur https://droit-finances.commentcamarche.com/

Bav.
0
super_panda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
5 août 2013 à 19:22
ça marche, merci !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 août 2013 à 11:23
Bonjour super_panda,

Je vous réponds sur l'autre post :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6176489-probleme-sav-rue-du-commerce#p6176790

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0