Vive ACER !
Kishou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lunadu17250 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunadu17250 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile?
Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinateur dans un magasin.
2 mois après l'achat, je formate. Obligé car la carte réseau et certains chipsets me lâche.
Ainsi de suite, 8 mois après l'achat je me retrouve avec 3 formatages et un envoi en garanti.
Je recois le PC de l'usine 3 semaines plus tard, mais c'est un ACER ne l'oublions pas ! Donc 3 semaines après le nouveau disque dur supprime la partie Windows, l'ordinateur ne peut plus se rallumer.
Faute du magasin : ils ne peuvent sois disant pas renvoyer le PC en garantie (1 fois max), ils ne veulent sûrement pas payer les frais de ports.
Je dois me débrouiller seul, j'appelle le SAV.
Une demi-heure pour me dire : vous devez payer 60€ pour les CD d'usine (normalement livré avec l'ordinateur mais je n'ai rien eu !)
Je trouve le numéro du siège d'ACER, je fais pression et j'obtiens le numéro et adresse privé de l'autre siège.
Les numéros : 01 48 63 51 51 Siège Paris
02 41 36 47 00 ACER COMPUTER FRANCE
299, avenue du général patton
49000 ANGERS
Mon ordinateur : Acer Aspire V3-571G , i5 , GT630m , 15,6"
N'achetez pas d'ACER . . .
Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinateur dans un magasin.
2 mois après l'achat, je formate. Obligé car la carte réseau et certains chipsets me lâche.
Ainsi de suite, 8 mois après l'achat je me retrouve avec 3 formatages et un envoi en garanti.
Je recois le PC de l'usine 3 semaines plus tard, mais c'est un ACER ne l'oublions pas ! Donc 3 semaines après le nouveau disque dur supprime la partie Windows, l'ordinateur ne peut plus se rallumer.
Faute du magasin : ils ne peuvent sois disant pas renvoyer le PC en garantie (1 fois max), ils ne veulent sûrement pas payer les frais de ports.
Je dois me débrouiller seul, j'appelle le SAV.
Une demi-heure pour me dire : vous devez payer 60€ pour les CD d'usine (normalement livré avec l'ordinateur mais je n'ai rien eu !)
Je trouve le numéro du siège d'ACER, je fais pression et j'obtiens le numéro et adresse privé de l'autre siège.
Les numéros : 01 48 63 51 51 Siège Paris
02 41 36 47 00 ACER COMPUTER FRANCE
299, avenue du général patton
49000 ANGERS
Mon ordinateur : Acer Aspire V3-571G , i5 , GT630m , 15,6"
N'achetez pas d'ACER . . .
A voir également:
- Vive ACER !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable