Vive ACER !

Kishou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:03
Lunadu17250 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 août 2013 à 23:04
C'est bien beau de faire de beaux PC, mais utile?

Je ne voulais pas acheter d'Acer au départ mais contraint par mon beau-père à acheter un ordinateur dans un magasin.
2 mois après l'achat, je formate. Obligé car la carte réseau et certains chipsets me lâche.
Ainsi de suite, 8 mois après l'achat je me retrouve avec 3 formatages et un envoi en garanti.

Je recois le PC de l'usine 3 semaines plus tard, mais c'est un ACER ne l'oublions pas ! Donc 3 semaines après le nouveau disque dur supprime la partie Windows, l'ordinateur ne peut plus se rallumer.

Faute du magasin : ils ne peuvent sois disant pas renvoyer le PC en garantie (1 fois max), ils ne veulent sûrement pas payer les frais de ports.
Je dois me débrouiller seul, j'appelle le SAV.

Une demi-heure pour me dire : vous devez payer 60€ pour les CD d'usine (normalement livré avec l'ordinateur mais je n'ai rien eu !)

Je trouve le numéro du siège d'ACER, je fais pression et j'obtiens le numéro et adresse privé de l'autre siège.

Les numéros : 01 48 63 51 51 Siège Paris

02 41 36 47 00 ACER COMPUTER FRANCE
299, avenue du général patton
49000 ANGERS

Mon ordinateur : Acer Aspire V3-571G , i5 , GT630m , 15,6"

N'achetez pas d'ACER . . .
A voir également:

1 réponse

Lunadu17250 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 20
6 août 2013 à 23:04
Désolé que tu es eu ce problème , mais j'ai un Acer et il marche très bien . u_u
0