Vendeur Fraudeur
Adèle
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le 21 mai 2013, j'ai achetée une voiture 1500€ (une micra de 1993) elle avait l'air très bien vu de l'exterieur. Dès le soir même elle callait très fréquemment, étant jeune conductrice et n'ayant conduit qu'avec des Diesel et de passer à une essence, je pensais que si je callais c'était à cause de ma conduite. Puis les problèmes se sont multipliés au bout d'un mois, j'ai du l'emmener chez le garagiste qui est de plus un amis donc qui n'allait pas essayer de me vendre n'importe quoi). Il à même demander de l'aide à un autre garagiste pour être sur de ce qu'il n'allait pas et bien ma voiture est une épave! Presque tout est à changer! J'en ai pour 1000€ de réparation!
Les anciens propriétaire ne veulent plus entendre parler de moi et cette voiture, ils étaient bien au courant de ces problèmes! Que puis je faire? Y a t-il des lois contre ce genre de fraude?
Les anciens propriétaire ne veulent plus entendre parler de moi et cette voiture, ils étaient bien au courant de ces problèmes! Que puis je faire? Y a t-il des lois contre ce genre de fraude?
A voir également:
- Vendeur Fraudeur
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver une annonce désactivée sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
Repose plutôt ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Tu aura plus de chance d'avoir des réponses étayées...
Néanmoins il semble qu'il y ait tromperie sur la chose vendue... et qu'une expertise te permettrais d'exercer un recours....
Il va surement falloir "batailler" un peu, mais tu devrais obtenir gain de cause...
@+
Repose plutôt ta question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Tu aura plus de chance d'avoir des réponses étayées...
Néanmoins il semble qu'il y ait tromperie sur la chose vendue... et qu'une expertise te permettrais d'exercer un recours....
Il va surement falloir "batailler" un peu, mais tu devrais obtenir gain de cause...
@+
Les prix alléchants c'est bien, mais acheter une voiture de 93, c'est acheter une voiture qui a fait son temps.
As-tu regargé le kilométrage auparavant? Çacompte beaucoup tu sais.
Et je tient à préciser qu'il n'y a pas de fraude, la vente était légale et tu as obtenu ce que le vendeur te proposait. Les soucis avec; et légalement c'est toi qui prends.
Évidemment qu'une bagnole de 93 n'allait pas faire long feu -- et le style de conduite peut diminuer la durée de vie --, c'était évident. Tu ne t'es pas fait arnaquer, tu as juste acheté un produit en fin de vie; à coté de ça d'autres personnes auraient acheté cette voiture pour en faire la collection, 93 ça fait déjà 20 ans.
As-tu regargé le kilométrage auparavant? Çacompte beaucoup tu sais.
Et je tient à préciser qu'il n'y a pas de fraude, la vente était légale et tu as obtenu ce que le vendeur te proposait. Les soucis avec; et légalement c'est toi qui prends.
Évidemment qu'une bagnole de 93 n'allait pas faire long feu -- et le style de conduite peut diminuer la durée de vie --, c'était évident. Tu ne t'es pas fait arnaquer, tu as juste acheté un produit en fin de vie; à coté de ça d'autres personnes auraient acheté cette voiture pour en faire la collection, 93 ça fait déjà 20 ans.