Probleme avec rue du commerce
chrisnoah
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 19:12
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 août 2013 à 16:10
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 août 2013 à 16:10
A voir également:
- Probleme avec rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
6 réponses
choupette28-bis
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
25 juil. 2013 à 22:56
25 juil. 2013 à 22:56
bonsoir,
Ne jamais prendre la livraison express chez rue du commerce comme ils sous- traite avec beaucoup d autres entreprises, le temps est long et pas souvent respecté, mais là ca commence a faire long!!! ils ne répondent jamais aux mails, et leur numéro de tél est surtaxé et le délai d attente parfois très long!! à éviter
Ne jamais prendre la livraison express chez rue du commerce comme ils sous- traite avec beaucoup d autres entreprises, le temps est long et pas souvent respecté, mais là ca commence a faire long!!! ils ne répondent jamais aux mails, et leur numéro de tél est surtaxé et le délai d attente parfois très long!! à éviter
chrisnoah
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 07:40
26 juil. 2013 à 07:40
Tout à fait exact,de plus lorsque l'on a quelqu'un cette personne ment car la dernière m'a dit qu'ils m'avaient envoyé un mail pour prendre rendez-vous avec le livreur;c'était y a 4 jours je n'ai jamais reçu ce mail.Mais de toutes façons pour les frais de port express j'ai payé un service qui n'est pas rendu donc dans ce cas je veux le remboursement et je lacherai pas car 22 euros c'est pas rien.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
29 juil. 2013 à 12:01
29 juil. 2013 à 12:01
Bonjour chrisnoah,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez passé commande pour une piscine auprès d'un de nos partenaires marchands et vous n'avez toujours pas été livré.
Je regrette sincèrement cette situation :(
Après analyse de votre commande, je constate que le 23/07/2013, le marchand vous a apporté une réponse concernant la livraison de votre piscine.
L'avez-vous reçu ? Dans le doute, je vous poste ici même leur réponse :
Voici la réponse du marchand Jardidéco
______________________________
Bonjour,
La livraison est effectuée sous 3 à 5 jours ouvrés.
Vous pouvez joindre l'agence de transport au 05 62 90 15 15 sous récépissé 70040028.
Le transporteur prendra directement contact avec vous pour convenir d'un rendez- vous de livraison.
Cordialement,
Service client
______________________________
Je vous invite donc à prendre contact avec le transporteur pour obtenir plus d'informations sur la prise de rendez-vous, s'il ne vous a pas déjà contacté entre temps.
N'hésitez pas à me tenir informée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez passé commande pour une piscine auprès d'un de nos partenaires marchands et vous n'avez toujours pas été livré.
Je regrette sincèrement cette situation :(
Après analyse de votre commande, je constate que le 23/07/2013, le marchand vous a apporté une réponse concernant la livraison de votre piscine.
L'avez-vous reçu ? Dans le doute, je vous poste ici même leur réponse :
Voici la réponse du marchand Jardidéco
______________________________
Bonjour,
La livraison est effectuée sous 3 à 5 jours ouvrés.
Vous pouvez joindre l'agence de transport au 05 62 90 15 15 sous récépissé 70040028.
Le transporteur prendra directement contact avec vous pour convenir d'un rendez- vous de livraison.
Cordialement,
Service client
______________________________
Je vous invite donc à prendre contact avec le transporteur pour obtenir plus d'informations sur la prise de rendez-vous, s'il ne vous a pas déjà contacté entre temps.
N'hésitez pas à me tenir informée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
j'ai repris contact avec le marchand et le transporteur 2X depuis ils n'ont toujours pas ma piscine,le vendeur pense d'ailleurs qu'elle a été perdue et dans ce cas là soit on me rembourse,soit on m'en réexpédie une autre alors j'attends encore et encore j'en ai marre combien de temps cela va prendre encore?
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
30 juil. 2013 à 17:30
30 juil. 2013 à 17:30
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Et ni le transporteur ni le marchand n'a pas vous fournir de délai d'arrivé de votre colis ?
Cela est étrange.
Je reste à votre disposition.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Et ni le transporteur ni le marchand n'a pas vous fournir de délai d'arrivé de votre colis ?
Cela est étrange.
Je reste à votre disposition.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment vous me traitez de menteuse mais de toute façon rue du commerce m'a prouvé qu'il n'est pas un site sérieux alors j'ai directement contacté jardidéco et le transporteur car jardidéco m'a dit qu'il vous avez écrit un mail à me transmettre or vous ne l'avez jamais fait.Si à la fin de la semaine je n'ai pas reçu ma piscine que je vous rappelle j'ai payée 229 euros avec les frais de port,je demande le remboursement total ou un renvoi d'une nouvelle piscine.Vous serez d'accord que cela a assez duré!
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
31 juil. 2013 à 16:18
31 juil. 2013 à 16:18
Bonjour chrisnoah,
Je ne comprends pas votre réponse :(
Michel essayait seulement d'y voir plus clair pour vous aider, à aucun moment nous avons mis en doute votre parole.
Je vais tenter de les contacter de mon côté pour connaitre l'état de la livraison et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je ne comprends pas votre réponse :(
Michel essayait seulement d'y voir plus clair pour vous aider, à aucun moment nous avons mis en doute votre parole.
Je vais tenter de les contacter de mon côté pour connaitre l'état de la livraison et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
oui,j'espère que vous le ferez vraiment au plus vite car j'estime avoir été assez patiente jusqu'à aujourd'hui;en effet mettez vous un minimum à ma place ça fait 10 jours qu'elle aurait dû être livrée;surtout une piscine on va arriver à la fin de l'été qu'on ne l'aura pas reçue d'autant plus que la somme a été prélevée.Je pense que si vous étiez à ma place vous en auriez marre et souhaiteriez que tout soit résolu au plus vite.Alors maintenant agissez et vite!
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
6 août 2013 à 16:10
6 août 2013 à 16:10
Bonjour chrisnoah,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme que le transporteur MTM doit prendre contact avec vous demain matin.
Je vous confirme que je fais la demande de geste commercial au marchand depuis votre compte client.
De plus je vous envoie un mail avec les informations :)
Bonne journée à vous !
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme que le transporteur MTM doit prendre contact avec vous demain matin.
Je vous confirme que je fais la demande de geste commercial au marchand depuis votre compte client.
De plus je vous envoie un mail avec les informations :)
Bonne journée à vous !
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
26 juil. 2013 à 08:35