Usine déco une expérience à ne pas essayer

racky76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

comme vous tous j'ai commandé un canapé d'angle en février qui devait être livré le 03/03/2013 mais rien.Apres X tentative on nous a dis d'attendre encore et depuis rien et nous n'arrivons plus à joindre qui que ce soit.
J'ai donc envoyé un mail demandant une annulation de commande et à ce jour personne n'est joignable et je n'ai pas de remboursement bien entendu.
J'ai donc décidé de porter plainte et de contacter la DDPP.
je suis pourtant une personne qui commande facilement sur le net mais la je suis bien refroidie.Bon courage à tous en tout cas je ne lâcherai pas.CDE N°125921.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut....

Ne pas conseiller UD.... ne sert plus à rien, vu qu'ils sont en liquidation judiciaire....

Le dépôt de plainte n'aboutira pas non plus....

Seule solution (et encore ce n'est pas gagné)... suivre les conseils donnés ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer la mort de notre cher U.D survenue en date du 18 Juillet 2013 des suites d'une longue maladie (Embrouilles chroniques, blablas diarrhéiques....).

En complément vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3

A+
0