RUE DU COMMERCE SAV NUL

Luc88600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Impossible de faire appliquer la garantie chez RDC ! Je leur ai commandé un sain reçu le 2 MAI et défectueux en partie! Jusqu'à présent on me fait patienter par des mensonges et des mails standards qui "comprennent ma déception et sont désolés des désagréments occasionnés" mais ils ne font rien pour faire remplacer les panneaux défectueux et en plus ils mentent au téléphone et promettent de rappeler et ne le font pas ... Au secours comment faire , on n'a aucun pouvoir ni aucun recours ??? Merci pour tout conseil !!!

2 réponses

dadiff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

ton problème est t'il resolu???
0
Luc88600

Hélas NON , je vais relancer un mail aujourd'hui et sans doute engager des poursuites à la Direction Départementale de la Protection de la Population
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Luc88600,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Lors de notre dernier appel, vous nous aviez indiqué que le marchand allait gérer en direct avec vous pour trouver une solution.

Je le recontacte et je vous tiens informé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu avoir Concept Usine au téléphone, qui m'a confirmé qu'ils attendaientt un retour de votre part suite à leur mail.

N'ayant pas de réponse, ils ont donc mis le dossier en attente.

Je vous confirme que le marchand expédie les 2 plaques susceptibles de poser problème aujourd'hui et vous envoie un mail pour vous informer.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0