Teamviewer vous force à devenir client... comment font ils

pgle12f Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:07
lucasarnulphy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:22
Bonjour à tous....
attention je viens de tester le logiciel teamviewer en version pro...
je vous informe que le service commercial de TV est extrêmement rompu à la vente forcée ... en effet il m'est aujourd'hui impossible d'annuler mon achat d'une licence pro au motif qu'elle ne convient pas à mon profil d'utilisation, car T V considère que le temps d'utilisation de l'essai était dépassé... aucune possibilité donc pour moi de ne pas m'acquitter de 598 euros de licence bien que le produit ne permet pas l'utilisation que je devais en faire.... à bon entendeur....
Merci de faire circuler l'information le plus largement possible.... bien que ce logiciel soit un bon logiciel de prise à distance...la version pro coupe régulièrement...ce que team Viewer ne dit pas forcement quand vous vous engagez à utiliser la version d'essai....puis un petit moment d'inattention passé, vous oubliez la date de fin d'essai et vous entrez directement en contact avec le service contentieux de TV. et là vous vous apercevrez que vous ne pouvez qu'acheter la licence pro....
A voir également:

3 réponses

lucasarnulphy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 2
6 août 2013 à 16:14
Salut, essaye ammyy (www.ammyy.com), tout comme teamviewer, l'utilisation au début est gratuite mais les versions pro sont plus abordables,
Lucas
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 16:16
si les deux personnes ont Avast sur leur machine tu fais exactement pareil, gratuitement et sans rien installer ....................
0
lucasarnulphy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 2
6 août 2013 à 16:22
Tout le monde n'a pas avast quand à l'installation, ammyy n'en a pas besoin et est gratuit jusqu'à 15 heures d'utilisation.
Cordialement
Lucas
0