Remboursement Usine Déco Commande n°100924 SVP
Nathalie50300
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel afin d'obtenir RAPIDEMENT le remboursement de la somme dûe de 708.57 euros. A ce jour, rien ne bouge (toujours des messages pré-faits et des réponses orales types).
Ma commande a été passée en octobre 2012 et une demande de remboursement prise en compte le 9 avril 2013. J'ai annulé 4 lots de 2 chaises Ivaro et un ensemble de séjour Hocus dû à des retards de livraison trop importants. Je suis toujours dans l'attente. Le remboursement devait intervenir sous 30 jours.
Une copie de ce mail est transmise à la DDPP
Ma commande a été passée en octobre 2012 et une demande de remboursement prise en compte le 9 avril 2013. J'ai annulé 4 lots de 2 chaises Ivaro et un ensemble de séjour Hocus dû à des retards de livraison trop importants. Je suis toujours dans l'attente. Le remboursement devait intervenir sous 30 jours.
Une copie de ce mail est transmise à la DDPP
A voir également:
- Remboursement Usine Déco Commande n°100924 SVP
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Salut
UD est en liquidation judiciaire....
Tout est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
@+
UD est en liquidation judiciaire....
Tout est là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
@+