Remboursement Usine Déco Commande n°100924 SVP

Nathalie50300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 12:22
Suite à de multiples appels téléphoniques et mails pour obtenir le remboursement des articles de ma commande non livrée, je vous adresse ce courriel afin d'obtenir RAPIDEMENT le remboursement de la somme dûe de 708.57 euros. A ce jour, rien ne bouge (toujours des messages pré-faits et des réponses orales types).

Ma commande a été passée en octobre 2012 et une demande de remboursement prise en compte le 9 avril 2013. J'ai annulé 4 lots de 2 chaises Ivaro et un ensemble de séjour Hocus dû à des retards de livraison trop importants. Je suis toujours dans l'attente. Le remboursement devait intervenir sous 30 jours.

Une copie de ce mail est transmise à la DDPP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 12:22
Salut

UD est en liquidation judiciaire....

Tout est là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

@+

0