Arnaque sur le bon coin

sourire - Modifié par baladur13 le 5/07/2016 à 17:12
 Elodie - 1 sept. 2013 à 13:26
j étais à la recherche d une maison à louer sur YENNE 73170 ,je regarde sur le bon coin et je trouve une superbe maison 6 pieces pour 645 e le prix m a mis en garde,je contacte par email et la réponse m est parvenu assez rapidement . Nom situation si je vivais seule et je vous en passe, au final il me demande un mandat cach urgent avant la visite la le doute s amplifie . la personne me donne le nom et prénom de son mari pour le mandat il me restait plus qu à regarder les arnaques sur internet et j avais raison voici son nom Nom supprimé Modération CCM ARNAQUEUR DE LOCATIONS SUR LE BON COIN

4 réponses

Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
1
Bonjour
Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tout sujet
C'est même pour certains un vrai travail bien rémunéré
Leur but est de vous soustraire quelques € et de préférence des centaines
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire sur internet , pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéros ou vous êtes joignable ?

Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Ville: ---------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits-
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/
Pas de réponse , pas de problème, vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros
Mais vous avez son adresse mail et doit s'ennuyer ? En plus de vérification sur Google
Abonnez le aux revues et lectures de https://www.linternaute.com/
Résidant à l'étranger les flics de France ne peuvent rien faire ,et c'est la seule représailles possible pour leur pourrir la vie et leurs arnaques
1
Je viens de voir 1 annonce sur le bon coin pour 1 location sur Luçon (85400) louer de 540€. Même type de demande dans leur mail mais la le numéro de téléphone de contact change, c'est le 0678892218.

Voilà ATTENTION ARNAQUE
1
akari77 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 8
21 août 2013 à 16:09
oui,

moi j'ai eu la même chose vendredi soir ! une fille nommée "joanne mai" me dis qu'elle prend tous ce que j'ai en vente sur le bon coin et en faite elle espére que je lui envoi le colis mais sans avoir payer enfaite elle nous demande notre nom et prénom et l'adresse mail pour le virement paypal mais c'est juste pour envoyer un faux mail paypal.

enfin bref grosse arnaque sur le bon coin.

maintenant quand je reçois un mail de le bon coin je prend l'adresse mail et fait copier coller sur google comme ça je suis fixée.
0
ATTENTION!!!!
Arnaqueur de location sur le bon coin , demande mandat cash urgent avant de visiter la maison.
Nom supprimé Modération CCM
0