Remboursement différé tassimo TAS2002
maighread
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
30 août 2013 à 16:08
maighread - 1 sept. 2013 à 23:03
maighread - 1 sept. 2013 à 23:03
A voir également:
- Remboursement différé tassimo TAS2002
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail comment envoyé différé - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35519
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2013 à 16:11
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2013 à 16:11
Bonjour..
Tu t'adresses à celui qui a fait la pub.. Tu as une trace de cette pub? (Sans doute Carrefour..)
A+
Tu t'adresses à celui qui a fait la pub.. Tu as une trace de cette pub? (Sans doute Carrefour..)
A+
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 17:05
31 août 2013 à 17:05
Bonjour,
Si tu ne parviens pas à obtenir satisfaction de façon amiable, fais parvenir tes preuves à la DDPP (ex DGCRF) de ton département. Cela s'apparente à de la publicité mensongère.
Cordialement
Si tu ne parviens pas à obtenir satisfaction de façon amiable, fais parvenir tes preuves à la DDPP (ex DGCRF) de ton département. Cela s'apparente à de la publicité mensongère.
Cordialement
maighread
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
30 août 2013 à 18:18
30 août 2013 à 18:18
Bonjour et merci pour votre réponse !
Oui j'ai une trace, sur internet il existe le catalogue virtuel présentant cette promotion, j'en ai fait une capture d'écran.
Dois-je envoyer à carrefour le ticket de caisse + la facture + la capture d'écran ?
Merci beaucoup !
Oui j'ai une trace, sur internet il existe le catalogue virtuel présentant cette promotion, j'en ai fait une capture d'écran.
Dois-je envoyer à carrefour le ticket de caisse + la facture + la capture d'écran ?
Merci beaucoup !
Afrikarnak
Messages postés
35519
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
14 459
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2013 à 18:38
Modifié par Afrikarnak le 30/08/2013 à 18:38
Re:
Tu ne peux aller à l'accueil muni de tes docs? Les courriers, mmmmmm ??????
A+
Tu ne peux aller à l'accueil muni de tes docs? Les courriers, mmmmmm ??????
A+
maighread
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 10:43
31 août 2013 à 10:43
Bonjour,
Faut-il que j'écris au siège de Carrefour ou au carrefour où j'ai acheté la cafetière ?
Merci !
PS : non je ne peux pas y retourner, nous ne sommes pas véhiculé et ce jour là un ami nous y avait conduit...
Faut-il que j'écris au siège de Carrefour ou au carrefour où j'ai acheté la cafetière ?
Merci !
PS : non je ne peux pas y retourner, nous ne sommes pas véhiculé et ce jour là un ami nous y avait conduit...
Afrikarnak
Messages postés
35519
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
14 459
31 août 2013 à 10:52
31 août 2013 à 10:52
Re:
OK.. Alors LRAR (Avec toutes les docs, garde les copies! + RIB) au Carrefour (Service Clients) où a eu lieu l'achat.. L'offre était valable dans tous les magasins Carrefour?
A+
OK.. Alors LRAR (Avec toutes les docs, garde les copies! + RIB) au Carrefour (Service Clients) où a eu lieu l'achat.. L'offre était valable dans tous les magasins Carrefour?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Déjà, merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse !
Il y avait des coupons à remplir au comptoir multimédia mais le jour où nous avions acheté la machine, ils n'y étaient pas... Résultat nous sommes retourné au carrefour en question et nous avions attendu 30mn pour un petit coupon !
Mais tout est bien qui fini bien, j'ai envoyé le coupon !
Merci pour tout !
Maighread.
Déjà, merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse !
Il y avait des coupons à remplir au comptoir multimédia mais le jour où nous avions acheté la machine, ils n'y étaient pas... Résultat nous sommes retourné au carrefour en question et nous avions attendu 30mn pour un petit coupon !
Mais tout est bien qui fini bien, j'ai envoyé le coupon !
Merci pour tout !
Maighread.