Remboursement différé tassimo TAS2002

maighread Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maighread -
Bonjour, (je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ma question, désolée...)

J'ai acheté chez Carrefour une Tassimo Bocsh TAS2002 car la publicité proposait un remboursement différé de 40€.

Le soucis c'est que sur Tassimo.fr la promotion n'inclus pas la TAS2002...

Comment obtenir mon remboursement différé ? Dois-je écrire à Carrefour ou à Tassimo ?

Merci pour votre aide !

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Tu t'adresses à celui qui a fait la pub.. Tu as une trace de cette pub? (Sans doute Carrefour..)

A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si tu ne parviens pas à obtenir satisfaction de façon amiable, fais parvenir tes preuves à la DDPP (ex DGCRF) de ton département. Cela s'apparente à de la publicité mensongère.

Cordialement
1
maighread Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour votre réponse !

Oui j'ai une trace, sur internet il existe le catalogue virtuel présentant cette promotion, j'en ai fait une capture d'écran.

Dois-je envoyer à carrefour le ticket de caisse + la facture + la capture d'écran ?

Merci beaucoup !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

Tu ne peux aller à l'accueil muni de tes docs? Les courriers, mmmmmm ??????

A+
0
maighread Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Faut-il que j'écris au siège de Carrefour ou au carrefour où j'ai acheté la cafetière ?

Merci !

PS : non je ne peux pas y retourner, nous ne sommes pas véhiculé et ce jour là un ami nous y avait conduit...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

OK.. Alors LRAR (Avec toutes les docs, garde les copies! + RIB) au Carrefour (Service Clients) où a eu lieu l'achat.. L'offre était valable dans tous les magasins Carrefour?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maighread
 
Bonjour !

Déjà, merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse !

Il y avait des coupons à remplir au comptoir multimédia mais le jour où nous avions acheté la machine, ils n'y étaient pas... Résultat nous sommes retourné au carrefour en question et nous avions attendu 30mn pour un petit coupon !

Mais tout est bien qui fini bien, j'ai envoyé le coupon !

Merci pour tout !

Maighread.
0