Chaussurespascher.fr

nala - 30 août 2013 à 20:41
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 30 août 2013 à 21:07
j'ai passé ma commande cela fait 10 jours que je ne l'ai pas reçu, sachant que j'ai envoyé un e-mail il m'ont envoyé une lettre de bienvenue, et de remerciement en tant que client.
aucun numéro pour pouvoir les contacter.
ma question est la suivante a qui doit on se plaindre???? quelle procédure suivre ?
MERCI de me répondre .

a bientot....

1 réponse

madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 200
30 août 2013 à 21:07
Bonjour

Soit votre lien n'est pas juste soit le site est déjà fermé...

Donc pour les contacter, soit vous ne pouvez pas/plus, soit... le lien n'est pas juste. :P

Impossible donc de vous aider si ce n'est que de toutes façon avec un titre pareil, ça sent très mauvais, encore un site pour attirer les pigeons en proposant des prix très (trop) attractif.
Le site et la société si elle existe est en asie, vous pouvez donc oublier les remboursements ou plaintes.

Il n'y a donc rien à faire sinon ne plus commander n'importe ou, dans le meilleur des cas (voir définition des"miracles") vous aurez votre commandes dans 4 ou 16 ou plus semaines et là encore comme il s'agira de contrefaçon dans 85 % des cas, vous risquez encore une saisie douanière ET une amende.

Bonne soirée (parce que le reste risque d'être un peu amère)

Bav

6