Facebook Profil Avoir une liste des profil que j'ai visité kaizo118 - Dernière réponse le 2 sept. 2013 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de savoir quel profil ais-je visité récemment ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Xileh 'Lut Sur quel site ? Sinon regarde l'historique de navigation...... @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler kaizo118 Auteur facebook Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, a part l'historique de ton navigateur non il y a pas .... Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment faire réapparaitre une photo de profil disparue dany3112 Bloquer les commentaires sur mes photos Facebook cosmos.anunnaki Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d Angell photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook didinefinistère Ma photo de profil ne s'affiche pas !!!! -Dadinho Comment changer la confidentialité de ma photo de profil FB? ¨PrettyPauline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Xileh 'Lut Sur quel site ? Sinon regarde l'historique de navigation...... @+
Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, a part l'historique de ton navigateur non il y a pas ....