Frais de résiliation ligne internet

pyta3425 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jns55 -
J'ai souscrit un abonnement internet AOL bas débit il y a environ 12 ans; AOL a été racheté par NEUF, qui lui-même a été racheté par SFR sans que j'aie eu à signer quelque engagement que ce soit.
Je viens de résilier mon abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception chez SFR. (nous sommes en zone blanche et ma connexion ramait tellement que depuis un an je payais mon abonnement sans l'utiliser)
SFR me réclame des frais de résiliation de 45 euros que j'estime indus. Quels sont mes droits?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour..

Si ces frais ne sont pas mentionné dans TON Contrat il n'y a rien à payer..
Fais en part à SFR par LRAR..

Que des baltringues ces Opérateurs!

A+
0
jns55

Sauf que lors de l'augmentation du taux de TVA sur les abonnements (il y a 3 ans environ je pense) , SFR a envoyé un mail et un courrier joint à la facture à tous ses abonnés pour les informer de la modifications de ses CGV avec l'augmentation du tarif. La lettre précisait bien que l'abonné avait 4 mois pour résilier sans frais et que la non résiliation dans les délais valait acceptation des nouvelles CGV dans lesquelles ces frais de résiliation étaient présents, Je doute donc que l'argument soit recevable aussi bien par SFR que par un tribunal...
0