Yannick

yan - 31 août 2013 à 19:15
 OUps - 31 août 2013 à 20:40
je suis en ce moment appeler très souvent par une femme qui ce dis amoureuse de moi !
Cela fais trois semaines que ca dure Mais maintenant il faut que je paye son billet d'avion et encore une grosse somme pour qu'elle puisse venir me rejoindre
Je n'y crois pas du tout ! Que dois je faire ?

2 réponses

"bonjour
s'il vous plait
merci"

des milliers d'histoires comme ça sur ce forum

c'est logique d'être amoureux fou de quelqu'un qu'on a jamais vu

ta nana se nomme mamadou et lui et ses potes se marrent comme des baleines en attendant ton fric!
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
31 août 2013 à 19:43
ne brisons pas son rève,il va se déplacer à Roissy pour accueillir une blonde pulpeuse qu'il a rencontré sur meetic quant tout a coup son portable va sonner avec un texto qui lui dit que l'avion en provenance d'Abidjan a atterri au Maroc pour cause de panne.
et que la femme de ses rèves aura besoin de quelques centaines d'euros pour payer l'hotel a Marrakech en attendant que l'avion soi réparé.
0
et qu'elle a amené avec elle sa petite nièce malade qu'il faut absolument faire opérer à Marrakech..
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 31/08/2013 à 19:25
désolé de casser une si belle histoire d'amour mais la femme en question est un mec,un brouteur qui va trouver 1001 raisons de te demander du blé ça va de la connection internet a payer a sa fille malade de la gale du rhinocéros qu'il faut soigner. en passant par le cambriolage de sa maison a la veille de son départ vers la France plus de carte visa plus de liquide et qui sera le généreux donateur qui va renflouer son porte-monnaie...le parfait pigeon qu'elle a dragué sur le net:Yannick !

Ubuntu 12.04
Firefox 11
2
qu'IL a dragué sur le net, lol!!!
0