Nikefreehommecom

angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour y'a t'il des personnes qui ont commander sur ce site car j'ai commander hier des basket jeremy schott adidas e je voi aucune trace de ma commande sur le compte alors que mon argent a ete preleve sur mon compte aidez moi !!!!!!!!!!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Site douteux.. Contrefaçon 100%.. Pas d'identification.. pas d'adresse.. Pas de CGV.. On ne sait même pas où il se trouve (Sans doute Extrême Orient car livraison par EMS).. Une seule chose sûre: l'argent disparait rapidos..
Attends un peu puis revérifie..
Sinon hormis l'amiable il n'y a pas de recours.. Tu as payé par quel moyen? CB?

A+
3
angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

afrikarnak oui par carte bleu franchement jespere au moin les recevoir parcque ces 80 e dans le vent!!!!!!!
-1
angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je leur es envoye plusieur message depuis hier mais sans reponse bizzare non???
0
Utilisateur anonyme > angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... pour un site qui fourgue de la contrefaçon, non ce n'est pas bizarre ! De toute façon, il ne parlent pas français .

Surveille quand même tes futurs opérations CB .... ça ne mange pas de pain.

Cdt
0
angieREUNION Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok merci david.vbs
0