Avis plantes et jardins

nic1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Très déçu par ce site. J'ai commandé un rosier grimpant qui est arrivé tout déssèché et après l'avoir planté sans résultat, j'ai envoyé un message pour leur signaler la non reprise, ils m'ont répondu que suite au prix bas, il n'y avait pas d'assurance, donc pas de remplacement. Donc votre produit doit arrivé en bonne état et si celui-ci ne reprend pas, c'est de votre poche. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR SE SITE ET JE VOUS LE DECONSEILLE.

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour déja .... de quel site tu parles ?
0
david.vbs

Ben ... Plantes et jardins .

Cdt
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

merci Madame Irma
0
david.vbs > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien ! C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !

lol
0

ben des fois non ...
0