Question bête pour la culture générale
DARsKater
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ?
Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ?
A voir également:
- Question bête pour la culture générale
- Un pense-bête - Guide
- Ping défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Chèque culture micromania - Forum Réseaux sociaux
- Cheque cadeau et culture - Forum Loisirs / Divertissements
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
sur le plan strictement légal à mon avis ça reste illégal.
Sur le plan pratique, peut de chance qu'on vous poursuive si vous avez le fichiers ET l'original en votre possesion.
Sur le plan pratique, peut de chance qu'on vous poursuive si vous avez le fichiers ET l'original en votre possesion.
disons que autorisé n'est pas le mot juste, je dirais que ce n'est pas interdit mais rien ne stipule que l'on peut télécharger illégalement un fichier si on en a les droits.
A mon avis tu peux, ils ne peuvent pas t'inculper pour ça selon moi.
A mon avis tu peux, ils ne peuvent pas t'inculper pour ça selon moi.
Salut
Il y a un truc que je ne comprend pas
Si tu possèdes les droits sur ce fichier,c'est qu'il t'appartient ou que tu as eu l'autorisation de l'utiliser de la part de son propriétaire.
Dans le deuxième cas il y a peut -être des droits restrictifs
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il y a un truc que je ne comprend pas
Si tu possèdes les droits sur ce fichier,c'est qu'il t'appartient ou que tu as eu l'autorisation de l'utiliser de la part de son propriétaire.
Dans le deuxième cas il y a peut -être des droits restrictifs
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
si tu as le jeu PC et que tu telecharges ce meme jeu exactement et sur la meme plateforme il n'y a pas de probleme techniquement. Mais si tu telecharge un jeu PC mais que tu as l'original version sur PS3 techniquement tu peux pas. Vu que ce sont 2 produit différents. De plus, ça serait trop simple vu que les jeux ont pas forcement le meme prix d'une console à l'autre.