Annulation et remboursement RDC
bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui est prévu lors d'un paiement en 3 fois d'après ce que j'ai pu lire. Quand sera effectué le remboursement de ce premier tiers?
Dans l'attente de votre réponse
Dans l'attente de votre réponse
5 réponses
-
Bonjour,
Veuillez m'excuser je cherche le forum où il y a des conseillers rue du commerce svp?
(Je suis nouveau sur le site)
Xavier -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
Le délai légal de remboursement est de 30 jours MAX..
A titre de précaution vois avec ta banque pour interdire d'autres prélèvements..
A+
PS: Si rien ne vient applique le traîtement U.D:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27116559-message-adresse-au-mediateur-d-usine-deco#1 -
-
merci pour votre aide, il est vrai que ce n'est pas toujours simple de les avoir au téléphone...
Bonne semaine à tous et merci de votre réactivité assez bluffante je dois dire :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour XavierERA,
Après vérification de votre compte client, votre commande 94836072 est actuellement bloquée suite à un impayé datant de janvier 2012 (commande 61812181).
Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régulariser la situation.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce