Annulation et remboursement RDC
bonjour, j'ai effectué une commande (paiement en 3 fois) 94836072, celle-ci est annulée mais le premier tiers a été débité de mon compte, c'est ce qui est prévu lors d'un paiement en 3 fois d'après ce que j'ai pu lire. Quand sera effectué le remboursement de ce premier tiers?
Dans l'attente de votre réponse
Dans l'attente de votre réponse
A voir également:
- Annulation et remboursement RDC
- Paypal rdc inscription - Guide
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Veuillez m'excuser je cherche le forum où il y a des conseillers rue du commerce svp?
(Je suis nouveau sur le site)
Xavier
Veuillez m'excuser je cherche le forum où il y a des conseillers rue du commerce svp?
(Je suis nouveau sur le site)
Xavier
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le délai légal de remboursement est de 30 jours MAX..
A titre de précaution vois avec ta banque pour interdire d'autres prélèvements..
A+
PS: Si rien ne vient applique le traîtement U.D:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27116559-message-adresse-au-mediateur-d-usine-deco#1
Le délai légal de remboursement est de 30 jours MAX..
A titre de précaution vois avec ta banque pour interdire d'autres prélèvements..
A+
PS: Si rien ne vient applique le traîtement U.D:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27116559-message-adresse-au-mediateur-d-usine-deco#1
merci pour votre aide, il est vrai que ce n'est pas toujours simple de les avoir au téléphone...
Bonne semaine à tous et merci de votre réactivité assez bluffante je dois dire :)
Bonne semaine à tous et merci de votre réactivité assez bluffante je dois dire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour XavierERA,
Après vérification de votre compte client, votre commande 94836072 est actuellement bloquée suite à un impayé datant de janvier 2012 (commande 61812181).
Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régulariser la situation.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Après vérification de votre compte client, votre commande 94836072 est actuellement bloquée suite à un impayé datant de janvier 2012 (commande 61812181).
Je vous invite à contacter le Service Recouvrement au 0811 46 22 22 pour régulariser la situation.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Mais personne ne pouvait deviner que tu parlait de rue du commerce.
Et il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas le service client de RDC, même si malheureusement il sert parfois à ça.