Préventel et numéricable

Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 22 oct. 2013 à 11:07
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 oct. 2013 à 11:30
Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ce sujet m'enfin... Voilà je vais bientôt prendre mon appartement et internet pour la même occasion, le problème est que je suis actuellement ficher préventel suite as des impayé chez deux fournisseur mobile et j'aimerais donc savoir si ceci pouvais me poser certain problème pour avoir une ligne internet chez moi? J'ai cru comprendre que numéricable ne passer pas par préventel vrai ou pas ? Je sais que free ni passez pas fut un temps mais maintenant il me semble que ceci a changer.

Pour résumer je suis ficher préventel et je veut prendre un abonnement internet. Comment faire ?

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
22 oct. 2013 à 11:30
Le mieux est de regler vos dettes, puisque vous savez que c'est le probleme, vous ne pourrez rien faire d'autres, c'est a ca que sert preventel.

Si vous etes fichés avec votre banque a la banque de france, vous pourrez toujours chercher une banque qui acceptera de vous faire un credit....
0