Droit internet
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas ou demander l'information pour faire plier une personne de Youtube.
Une jeune mineur lui à confié une vidéo mais ne souhaite plus que celle ci soit en ligne.
J'espère que vous avez compris cette histoire.
Il y a bien une loi informatique et liberté. Est ce qu'elle peut lui mettre sous le nez pour qu'il accède à sa faveur?
jag72
Je ne sais pas ou demander l'information pour faire plier une personne de Youtube.
Une jeune mineur lui à confié une vidéo mais ne souhaite plus que celle ci soit en ligne.
J'espère que vous avez compris cette histoire.
Il y a bien une loi informatique et liberté. Est ce qu'elle peut lui mettre sous le nez pour qu'il accède à sa faveur?
jag72
A voir également:
- Droit internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Remettre ecran droit - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonsoir, Jag,
Bien, c'est typiquement un problème de droit sur internet. J'ai déplacé ton sujet ;-)
Je n'utilise pas toutes ces merveilles comme FB, YT etc.
Il n'y a pas un signalement à faire pour faire virer cette chose de YouTube ?
Bien, c'est typiquement un problème de droit sur internet. J'ai déplacé ton sujet ;-)
Je n'utilise pas toutes ces merveilles comme FB, YT etc.
Il n'y a pas un signalement à faire pour faire virer cette chose de YouTube ?
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 774
Je vais essayer de voir ce qu'il y a en signalement sur ce bouton. Merci Chris.
Non fort heureusement. Mais cette jeune personne est comme tous Ados. Sensible à ce qu'elle peut lire.
Le propriétaire de la chaine fait le sourd pour le retrait. Elle n'a aucun contrôle sur son image.
Elle me demande de rédigé un Email pour youtube dans ce sens.
Je ne suis pas un pro dans la formule courrier et votre aide me sera la plus précieuse.
Le propriétaire de la chaine fait le sourd pour le retrait. Elle n'a aucun contrôle sur son image.
Elle me demande de rédigé un Email pour youtube dans ce sens.
Je ne suis pas un pro dans la formule courrier et votre aide me sera la plus précieuse.
Non c'est une gentille fille sensible. Seulement le fait qu'elle soit mineur et que la vidéo n'est pas sur sa chaine. Ok elle lui avait confié mais elle voudrai renverser la vapeur.
J'aime pas du tout les gens malheureux et encore moins des enfants.
La vidéo
J'aime pas du tout les gens malheureux et encore moins des enfants.
La vidéo
Bon allez, je propose que les membres CCM participe a une experience:
Les membres CCM peuvent ils avoir une influence sur youtube si ils signalent en masse une video.
Vous avez deux heures.
Au pire:
http://www.youtube.com/copyright_complaint_form
Les membres CCM peuvent ils avoir une influence sur youtube si ils signalent en masse une video.
Vous avez deux heures.
Au pire:
http://www.youtube.com/copyright_complaint_form
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question