Des doutes sur une arnaque
Résolu
tristounette24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tristounette24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tristounette24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a la cam plusieurs fois puis il a du partir pour abidjan pour son travail dans le BTP. Il a eu des soucis pour recuperer ses marchandises à la douane et il a commencé à me demander de l'argent puis aprés il a été malade il m'a encore demandé de l' aider puis ensuite j ai reçu un chéque volé mais c était trop tard il me disait toujours qu il allait me rembourser et qu il etait sincere avec moi et qu il voulait vraiment construire sa vie avec moi il est vraiment fort pour arriver a ses fins j avais quelques doutes j ai fait des recherches j ai lu beaucoup de forum mais je n ai jamais trouver sa photo ou son adresse mail ou son numero de tel parmis les listes d arnaqueurs cela fait une semaine que je n avais pas eu de nouvelles et voici qu il a repris contact que dois je faire ?
A voir également:
- Des doutes sur une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Salut
Coupe tout contacte avec lui, il est claire et net que c'est une arnaque, les sommes envoyé sont perdu
Je te souhaite du courage pour te remettre de cette déception.
Coupe tout contacte avec lui, il est claire et net que c'est une arnaque, les sommes envoyé sont perdu
Je te souhaite du courage pour te remettre de cette déception.
oui c 'est bien ce que je pensais juste comment se fait il que personne ne l est encore dénoncer car je n ai trouve nulle part dans les forums ou sites expres
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je dis toujours :
Si tu as des doutes, alors considère que c'est une arnaque.
En réagissant de la sorte, tu :
- Passera à coté d'une super affaire
- Passera à coté de 99 arnaque
- te feras arnaquer malgré tout dans des cas ou tu n'auras pas de doute.
Si tu as des doutes, alors considère que c'est une arnaque.
En réagissant de la sorte, tu :
- Passera à coté d'une super affaire
- Passera à coté de 99 arnaque
- te feras arnaquer malgré tout dans des cas ou tu n'auras pas de doute.
oui j ai honte d avoir ete aussi naive
j ai garde les justificatifs d envoi d argent et j ai les mails les numeros de telephone avec ca le mieux c 'est d aller porter plainte mais l argent je ne sais pas si je vais pouvoir recuper
j ai garde les justificatifs d envoi d argent et j ai les mails les numeros de telephone avec ca le mieux c 'est d aller porter plainte mais l argent je ne sais pas si je vais pouvoir recuper
d'accord mais il y a un site de cybercriminalité peuvent ils m aider ?
Quel site ?
ATTENTION, après une arnaque, tu reçois souvent des messages d'avocat / policiers / interpole / détective te promettant de récupérer l'argent, ils s'agit toujours d'arnaques de la même personne qui veut récupérer encore plus d'argent.
Je ne connais aucun site qui peut te faire récupérer ton argent.
ATTENTION, après une arnaque, tu reçois souvent des messages d'avocat / policiers / interpole / détective te promettant de récupérer l'argent, ils s'agit toujours d'arnaques de la même personne qui veut récupérer encore plus d'argent.
Je ne connais aucun site qui peut te faire récupérer ton argent.
sur cybercrime.interieur.gouv.ci vous pensez que ce n est pas fiable?