Site fiable ?

Nanettee -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé deux paire de chaussures sur online-shoeshop.com . J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site. Temps d'expédition, si vous aviez bien recu le colis demander ?? Merci
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Désolée mais ce site est clairement une arnaque. C'est typique des sites sités souvent en Chine: pas de textes légaux, un site qui n'est même pas fini, etc etc...

Malheureusement, contrairement à ce qu'on t'a dit plus haut aucun recours à ce niveau.

La révolution du saucisson est en marche !
2
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Contact en République populaire de Chine, pas facile pour espérer le moindre recours en cas de problème. C'est le coût du moins cher falsifié.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Juste en passant.... un lien utile avant de passer commande ici ou là...

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,

Ce site est vraiment à éviter, je viens de vérifier. Très mauvaise réputation.
Il n' y a que l'Arnaque qui est garantie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Précision :

Evaluation WOT :

crédibilité = très mauvais

sécurité mineurs = très mauvais

Encore un site à signaler.........
0
Nanettee

Ah ... car j'ai quand même dépensé 150 euro .. :(
0
Nanettee

Ah ... Car j'ai quand même dépensé 150 euro :(
0

Je vais chercher de plus amples informations.
0

Aie

pas de très bonnes nouvelles pour le moment.

La commande a été passée il y longtemps ?
0

Si ce colis n'arrive pas. Il y a des recours. 150 euros c'est pas rien quand même.
0
Nanettee

Je les passer ce matin ... merci de ton aide spiralio !
0

De rien, à charge de revanche ;)
0
Nanettee

J'ai un peu d'espoir car jai déjà commander plusieurs fois des air jordan pas cher provenances aussi douteuse que ce site et j'ai fini pars les recevoir, au bout de 3 semaines et dans des colis très endommagés, mais elles sont arrivées !
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais mal compris, tu n'as pas encore reçu le colis.
Si cela tarde trop, tu peux réécrire, je t'indiquerais les démarches à suivre.
C'est un peu ma spécialité....
Bonne fin de soirée
0