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Pascontente - Modifié par Chris 94 le 18/10/2013 à 16:42
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 22 oct. 2013 à 12:54
Bonsoir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Par avance, JE M'EXCUSE pour les fautes d'orthographes.
Donc voilà mon problème :
J'ai commander le 25/09/13 un iPhone 4S.
Ma commande est validée de suite et l'argent est prélevé sur mon compte.
La date maximal pour recevoir le colis est le 16/10/13.

Le 01/10/13, ma commande n'est toujours pas expédiée.
J'écris donc au vendeur pour savoir où ça en est.
Pas de réponse de sa part.

Le 15/10/13, ma commande n'est toujours pas expédiée.
Je contact le vendeur, il ne me répond toujours pas.
J'appelle donc le SAV (numéro surtaxé bien évidemment).
"Oui ne vous inquiétez pas, il faut attendre le 16/10/13 de toute façon" ok.

Le 16/10/13, je n'ai pas reçu le colis et celui ci n'est d'ailleurs toujours pas expédiée.
Je rappelle le SAV.
"Je prend en charge votre dossier, ne vous inquiétez pas, vous allez le recevoir encore aujourd'hui ou demain" ok cool.

Le 17/10/13, toujours rien.
Je rappelle le SAV.
"Ne vous inquiétez pas, je prend votre dossier en charge et vous aurez un mail d'ici demain" ah bon vous aussi?

Aujourd"hui nous sommes le 18/10/13.
Je n'ai toujours pas de mail, de colis et ma commande n'est pas expédiée.
Je rappelle le SAV.
"Vous avez un problème de contentieux, vous n'avez pas payé"
- Pourquoi l'argent n'est plus sur mon compte alors?
"Ah oui, mais moi je vois que le colis est expédié"
- Si vous voyez qu'il est expédié c'est que je l'ai payé non?
"Je prend en charge votre dossier, ne vous inquiétez pas"
- Ah oui, ça on me la déjà dit, si ça continue je porte plainte
"Mais non madame, faite moi confiance".

Je crois qu'en fait je n'ai plus trop le choix!
Donc voilà on me répète toujours la même chose.
Le SAV c'est des gens diffèrent à chaque fois et personne n'a pris mon dossier en charge bien évidemment.
En plus de ça ce son des étrangers, ils ne comprennent rien à ce que je leurs dit.

En gros j'ai l'impression ne me faire avoir, mais je ne sais plus quoi faire, ils me rabâchent tous la même chose, au final j'avance pas tellement.

Aidez moi! :(

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
18 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,

Cela m'étonne pas de leur part !!!
Prends contacts avec l'UFC Que Choisir de ta région et explique leur ton pb.

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Pascontente
18 oct. 2013 à 18:08
Merci de votre réponse.
Comment contacter l'UFC s'il vous plait?
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ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844 > Pascontente
18 oct. 2013 à 20:11
Recherche l'adresse de l'UFC Que Choisir de ta région sur le net et appel les.
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Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
22 oct. 2013 à 12:54
Bonjour Pascontente,

Je comprends que vous le soyez, mais rassurez-vous, on peut vous trouver une solution sur www.lafourmiliere.fr, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
N'hésitez pas à poster sur le forum, les admins pourront certainement vous orienter dans les bonnes démarches.

Bien cordialement,
Marc Albot
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