Mais qu'est ce qui cloche chez adopteunmec???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 22:27
 Fodelhao - 23 oct. 2013 à 01:41
Bonjour à tous!
Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec.
J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au bout d'un moment, aimant le concept et les profils quand même moins déprimants que sur "meetic", j'ai décidé de payer 30€ pour un mois d'inscription.
Sauf que même si la mention "Merci de votre confiance, votre commande est en cours de validation" était visible après mon paiement, rien ne s'est passé, on me proposait juste deux options supplémentaires, une de "+1.90€/mois" avec 12 mois d'engagement et l'autre de "+14.90€/mois" avec charmes illimités.
Sauf que je n'ai ni envie de payer 45€ ni de m'engager sur 12 mois sur un site de rencontre.
Pourtant, juste en dessous était bien écrit "montant déjà réglé: 30€/mois TTC".
Aucun montant débité auprès de ma banque, aucun "charme" sur mon compte, bref, le calme plat.
J'ai commencé par envoyer un message en expliquant mon problème, puisque les CGV expliquent que l'option 30€ pour un mois est possible.
Aucune réponse.
Après presque deux mois passé à leur envoyer des messages, le service clientèle est totalement absent et ignore mes questions.
J'ai demandé à ma soeur, inscrite sur le site, de leur envoyer un message concernant mon problème:pas de réponse, et même pire, puisqu'après les avoir contacté, elle n'était plus autorisée a répondre aux messages qu'elle recevait de la part des profils hommes.
Pourtant, au tout début en m'inscrivant sur le site, j'avais contacté le SAV parce que je n'arrivais pas a mettre de photo, et j'avais obtenu une réponse sous 48h.
Je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi plus personne ne répond chez eux, et surtout, comment un site qui est créé pour dégager du chiffre d'affaire ne reçoit pas le paiement d'un client potentiel.
Bref, si qui que ce soit est dans la même situation ou sait pourquoi je ne peux m'inscrire, je vous écoute!
Merci d'avance!
JB
A voir également:

8 réponses

bonjour
si vous n'avez pas compris que tous ces sites débiles ne sont qu'arnaque, on ne peut rien pour vous...
32
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 20:57
Merci pour ce commentaire très constructif qui ne répond absolument pas à ma question.
Il y a 7 ans, j'ai inscrit ma mère sur Meetic. Elle était célibataire, plutôt timide et pas du tout branchée "drague". Elle a rencontré quelques mois plus tard un premier homme, puis un autre après la rupture avec le premier, et aujourd'hui, elle est heureuse avec le dernier rencontré.
En ce qui me concerne, je cherche pas forcément à "rencontrer la bonne", mais disons que papotter, dragouiller sur ce genre de site (pourvu qu'ils fonctionnent) permet de garder espoir pour vivre mieux le célibat d'après rupture. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de "débile" dans ce genre de site.
Si vous ne comprenez pas ça on ne peut plus rien pour vous...;)
8
Fodelhao > OUps
23 oct. 2013 à 01:41
Mais qui êtes bous pour juger? Régarder la preuve de la débilité humaine... Si ln ne peut pas aider on ne se mets pas sur le chemin et on ne juge encore moins.. Paiasse
2