Bonjour à tous!
Voilà, récemment séparé, je me suis inscris "pour voir" à adopte un mec.
J'ai visité les profils pendant quelques semaines, puis au bout d'un moment, aimant le concept et les profils quand même moins déprimants que sur "meetic", j'ai décidé de payer 30€ pour un mois d'inscription.
Sauf que même si la mention "Merci de votre confiance, votre commande est en cours de validation" était visible après mon paiement, rien ne s'est passé, on me proposait juste deux options supplémentaires, une de "+1.90€/mois" avec 12 mois d'engagement et l'autre de "+14.90€/mois" avec charmes illimités.
Sauf que je n'ai ni envie de payer 45€ ni de m'engager sur 12 mois sur un site de rencontre.
Pourtant, juste en dessous était bien écrit "montant déjà réglé: 30€/mois TTC".
Aucun montant débité auprès de ma banque, aucun "charme" sur mon compte, bref, le calme plat.
J'ai commencé par envoyer un message en expliquant mon problème, puisque les CGV expliquent que l'option 30€ pour un mois est possible.
Aucune réponse.
Après presque deux mois passé à leur envoyer des messages, le service clientèle est totalement absent et ignore mes questions.
J'ai demandé à ma soeur, inscrite sur le site, de leur envoyer un message concernant mon problème:pas de réponse, et même pire, puisqu'après les avoir contacté, elle n'était plus autorisée a répondre aux messages qu'elle recevait de la part des profils hommes.
Pourtant, au tout début en m'inscrivant sur le site, j'avais contacté le SAV parce que je n'arrivais pas a mettre de photo, et j'avais obtenu une réponse sous 48h.
Je ne comprend pas ce qui se passe, pourquoi plus personne ne répond chez eux, et surtout, comment un site qui est créé pour dégager du chiffre d'affaire ne reçoit pas le paiement d'un client potentiel.
Bref, si qui que ce soit est dans la même situation ou sait pourquoi je ne peux m'inscrire, je vous écoute!
Merci d'avance!
JB
A voir également:
Comment envoyer un message sur adopteunmec sans payer
Voir messages adopteunmec sans payer - Meilleures réponses
Merci pour ce commentaire très constructif qui ne répond absolument pas à ma question.
Il y a 7 ans, j'ai inscrit ma mère sur Meetic. Elle était célibataire, plutôt timide et pas du tout branchée "drague". Elle a rencontré quelques mois plus tard un premier homme, puis un autre après la rupture avec le premier, et aujourd'hui, elle est heureuse avec le dernier rencontré.
En ce qui me concerne, je cherche pas forcément à "rencontrer la bonne", mais disons que papotter, dragouiller sur ce genre de site (pourvu qu'ils fonctionnent) permet de garder espoir pour vivre mieux le célibat d'après rupture. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de "débile" dans ce genre de site.
Si vous ne comprenez pas ça on ne peut plus rien pour vous...;)
Mais qui êtes bous pour juger? Régarder la preuve de la débilité humaine... Si ln ne peut pas aider on ne se mets pas sur le chemin et on ne juge encore moins.. Paiasse
Bah depuis que mes messages sont laissés à l'abandon et que le site à l'air "mort", effectivement, je ne tente plus rien avec ma CB...;)
Mais la raison de mon post sur ce forum, c'était de savoir, grâce à des témoignages plus instructifs que ce que j'ai eu jusque là, si c'était le cas pour tous ceux qui essayaient de s'inscrire ou si le problème venait juste de mon compte. Mais à partir du moment où ils ne sont pas capable de traiter une simple question, effectivement, je ne risque pas de leur donner mon blé! Je suis juste un peu déçu, comme je disais, le site avait l'air pas mal...
arth
Messages postés9374Date d'inscriptionmardi 27 septembre 2005StatutContributeurDernière intervention16 décembre 20161 291 16 févr. 2012 à 10:52
J'adore ma première impression sur ce site.
Impossible de cliquer pour faire un tour, obligation de s'inscrire.
Les filles des témoignages ressemblent plus à des mannequins en pause qu'à des vrais personnes.
Le titre du site? Au supermarché des rencontres les femmes font de bonnes affaires ... C'est des féministes qui l'ont monté?
C'est sûr, y a pas mieux pour faire des rencontres !
Pourquoi ils ne répondent pas? Hmmmm certes ils vous répondent quand c'est technique, si c'est une question d'argent et que vous avez pas encore dépensé assez, votre mail doit s'être "perdu dans les charmes de toutes ces prétendantes" ...
Alors justement, ils ont répondu à mes "questions techniques" lors des toutes premières semaines après mon inscription...
Par la suite, une fois que mes e-mails ont commencé à être ignorés, même les e-mails que j'envoyais en signalant un bug ou un pb technique, partaient dans le vent.
Salut,
En relisant ton post,je me demande pourquoi tu viens nous demander de l'aide??
Si tu ne veux pas casquer, alors tu ne t'inscrit pas sur leur site !!!
Ce n'est pas plus complique que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Le problème, c'est pas que je ne veux pas casquer, bien au contraire, à un moment donné, ça m'intéressait bien de payer pour essayer...
Mais je n'ai pas d'accès au site parce que mon paiement n'est pas débité, et c'est un bug qui dure depuis quand même pas mal de temps.
C'est sur que maintenant que j'ai constaté l'inexistence de leur SAV, ça m'a bien refroidit...
Le but de mon post était de savoir si j'étais le seul à avoir ce bug au moment de sortir la CB, afin de comprendre si c'est juste lié à mon profil ou si le site est vraiment mort.
Dans la mesure où je semble être le seul dans ce cas, c'est peut-être bien que le site est en "roue-libre" jusqu'à sa fermeture...
J'ai eu le même soucis en voulant payer le fameux 30€/ mois, en passant à la page suivante, j'ai vu que ma commande était en cours, et j'ai aussi eu la fameuse proposition des offres. Je n'ai rien sélectionné et je suis passé quand même à l'étape suivante, et là il me parlait d'un montant de 175€ pour un engagement de x mois (je me souviens plus si c'est 12)...Mais ce qui m'a plus ou moins rassurer c'est q'u'il y avait un bouton "finaliser votre commande" et donc je n'ai pas appuyé dessus. Je vais vérifier si les 30 € vont quand même être débités.
Afrikarnak
Messages postés35513Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention 6 décembre 202414 451 31 mars 2012 à 12:59
Bonjour..
Si vous aimez ce genre de sites ou pour toute transaction sur le Net n'utilisez que la Carte Virtuelle pour contrôler les débits! L'Ami Jibbeh a un problème ineverse de la plupart des intervenants: il n'est pas débité (Et ne eput obtenir de réponse d'un supposé SAV..)! Alors que d'habitude on voit plutôt des sommes pharamineuses disparaître dans un trou noir..
Adopte Un Mec est en général synonyme de Adopte Une Arnaque... Tente ta chance sur d'autres sites (Pas Badoo..!) mais ne donne qu'un numéro de Carte Virtuelle pour éviter les surprises..
A+
SaPea
>
Afrikarnak
Messages postés35513Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention 6 décembre 2024 1 avril 2012 à 12:38
En fait en voyant les pubs à la tv et même sur le net, je me suis dit que c'était le nouveau concurrent de Meetic et que c'était du sérieux...surtout quand on voit le nombre de personnes qui l'utilisent..Du coup je suis resté un peu bête en voyant que c'est en fait une arnaque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
lol c'est vrai que répéter sempiternellement les mêmes choses, ça devient un peu lassant..
on a pas vraiment l'impression de servir à qq choses quand on voit de pareils sujets....
En fait, ce site constitue une arnaque, une pure arnaque.
Le fait de ne pas répondre, de faire l'autruche et de disparaitre est encouragé chez les gars qui tiennent la boutique.
Le truc, c'est juste de te prendre tes sous, et de disparaitre.
Tu as du voir qu'il n'y a aucun numéro de téléphone pour les contacter,
et que quand ils ne te répondent plus, t'es simplement mort (pour eux, s'entend).
Moi aussi je suis sur adopte un mec, mes problèmes ne sont pas du tout les mêmes mais, ce qui revient à chaque fois c'est " site mort". Je comprends mieux pourquoi je n'ai aucune réponse e-mails.
Malgré tout, beaucoup d'inscrits continu à l'utiliser sans problème. Est-ce que se ne serait pas plutôt des défauts dans les serveurs? Une adresse ip qui ne convient pas? Ou alors des défauts dans le compte dès l'inscription?
Pour ma part, j'ai même essayé une réinscription et le site bug même là-dessus.
Sur ce je laisse tomber, malgré le concept du site qui était assez marrant :)
C'est exactement ça Stef...
Site mort. Pourtant, on voit encore de nombreuses pubs pour ce site.
Un ami à moi m'a expliqué qu'il était inscrit et qu'il réussissait à lire et à répondre aux messages sans payer via son portable grâce à une application qu'il avait téléchargé.
Quoiqu'il en soit, je ne me connecte plus sur ce site, j'ai trouvé ma moitié depuis le temps!^^
Bonne continuation! ;)
Un peu comme stef, j'ai voulu m'inscrire pour l'abonnement un mois. après avoir donné mon numéro de CB, arrive la deuxieme étape ou l'on doit choisir son véritable abonnement ( 12 mois, un autre ou celui d'un mois ). Arrivé à cette étape je décide de ne finalement pas m'inscrire, je n'ai donc donné aucune information sauf mon numéro de CB, je n'ai validé aucune offre, je n'ai recu aucun email de confirmation.
Il était cependant marqué " nous traitons votre demande ", mais à partir de là je n'ai rien fait et ai quitté le site. Vais-je être inscrit et devoir payé les 30 euro ou alors je ne suis pas allé assez loin dans le processus ou je rapelle n'ai rien validé, rien fourni comme information sauf le numéro de CB.
Cordialement
Dillon Dutch je voudrais savoir si tu as ete debite des 30euros ou non car j'ai exactement fait comme toi rien validé quoi que soit et quitter.
Merci pour ta reponse
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
15 févr. 2012 à 20:57
Il y a 7 ans, j'ai inscrit ma mère sur Meetic. Elle était célibataire, plutôt timide et pas du tout branchée "drague". Elle a rencontré quelques mois plus tard un premier homme, puis un autre après la rupture avec le premier, et aujourd'hui, elle est heureuse avec le dernier rencontré.
En ce qui me concerne, je cherche pas forcément à "rencontrer la bonne", mais disons que papotter, dragouiller sur ce genre de site (pourvu qu'ils fonctionnent) permet de garder espoir pour vivre mieux le célibat d'après rupture. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de "débile" dans ce genre de site.
Si vous ne comprenez pas ça on ne peut plus rien pour vous...;)
23 oct. 2013 à 01:41