Contester amende mal ecrit
Fermé
dede
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu une amende pour fraude dans le train avec une erreur dans le numéro de ma rue (style 15 au lieu de 16) et une erreur dans mon nom de famille (style pliso au lieu de pilso), mais j'ai quand même bien reçu mon amende a la bonne adresse, je ne reconnait pas avoir fraudé et comme je venais de payer une amende antérieur, j'ai contesté en disant qu'ils m'ont renvoyer une amende déjà payer (c'est réellement ce que je pensais), ils m'ont renvoyer une lettre en disant qu'il fallait que je paye, je ne leur est pas encore parler des erreurs d'informations, puis je contester l'amende ?
Merci de votre aide
(Posté via Carrefour Multimedia)
Merci de votre aide
(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:
- Contester amende mal ecrit
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
S'ils ont fait une erreur sur ton nom, l'amende ne t'ai pas adressée... Tu n'es pas concerné, c'est tout.
S'ils ont fait une erreur sur ton nom, l'amende ne t'ai pas adressée... Tu n'es pas concerné, c'est tout.
Bonjour,
J'ai redirigé ton message vers le Café des membres car ta question n'est pas du domaine de la haute technologie (high tech pour la France).
Il aurait fallu que tu écrives dans droit et finances. Enfin, au Café des Membres, (coin de l'humour) on peut s'attendra à tout, alors tu peux tout simplement ignorer ce qui te paraîtra farfelu. Mais, qui sait, tu pourras certainement, je l'espère, recevoir réponse à ta question.
Bonne chance
J'ai redirigé ton message vers le Café des membres car ta question n'est pas du domaine de la haute technologie (high tech pour la France).
Il aurait fallu que tu écrives dans droit et finances. Enfin, au Café des Membres, (coin de l'humour) on peut s'attendra à tout, alors tu peux tout simplement ignorer ce qui te paraîtra farfelu. Mais, qui sait, tu pourras certainement, je l'espère, recevoir réponse à ta question.
Bonne chance
Bonjour
Je vais la remettre à un endroit accessible pour lui...
Et j'en profite pour signaler que cette question est plutôt à poster sur Droit Finance: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
Je vais la remettre à un endroit accessible pour lui...
Et j'en profite pour signaler que cette question est plutôt à poster sur Droit Finance: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum